#
#0
N'ai rien trouvé sur ce sujet et espère ne pas répéter ce qui aurait déjà été écrit.
J'ai découvert cette pratique tout récemment. Je pratique seul.
J'épluche et découpe une racine de gingembre, aussi fraiche que possible, en forme de plug. L'introductions dans l'anus provoque un sentiment d'échauffement très agréable.
Mais i) je trouvais cette sensation insuffisamment forte et ii) mon anus expulsait le gingembre.
Après quelques recherches sur internet, j'ai enduit le gingembre de harissa, d'abord très légèrement, puis avec une couche plus épaisse.
Résultat : les sensations sont bien plus fortes, donc plus excitantes. De plus, le gingembre n'est plus expulsé, bien au contraire. L'anus se contracte et le gingembre pénètre, au point qu'il me faut bien pousser pour l'expulser. Effet de lubrifiant de la harissa ou contraction de l'anus au contact du piment ou les deux ? Je ne sais pas.
Dernière modification le 14/06/2017 11:01:13 par lucbasel.
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
#1
il y a un groupe sur le figging
https://www.bdsm.fr/figging/
Dernière modification le 02/11/2023 15:51:27 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Dionysos66
#2
Joue avec le gingembre.
Figging est en fait juste du sexe anal avec du gingembre, il est considéré par certaines personnes comme un art et est malheureusement de plus en plus ignoré dans la scène BDSM, ce qui est en fait une grande honte, car le gingembre induit beaucoup plus le désir de l'homme et la lubie est également beaucoup mieux loti que vous êtes normalement excité.
Cette technique a en quelque sorte été choisie puis développée pour devenir une technique en elle-même au sein de bdsm. Bien qu’elle soit relativement facile à apprendre, certaines précautions sont nécessaires, ainsi qu’une préparation adéquate. déposez le monde du gingembre.
Pendant le jeu, il est généralement préférable d’attacher le sous-marin avec le visage contre le sol, penché sur un oreiller posé sur le lit.
Vous êtes maintenant prêt à couper un doigt dans la main. À moins que les doigts ne soient très longs, ne coupez pas le doigt au niveau de la jointure, mais dans la paume de la main pour obtenir un doigt long qui se trouve de tous les côtés. Enlevez la peau brune avec un couteau à éplucher ou un couteau à pomme de terre. Assurez-vous que toute la peau est enlevée et que toutes les bosses sont enlevées et lissées. Essayez de couper le moins de pulpe possible, car vous voulez Gardez le plus de doigts possible. Prenez le temps et ne précipitez pas cette étape. Pendant que vous travaillez, rincez régulièrement le gingembre sous le robinet d'eau froide pour rincer les morceaux de peau. Le gingembre est assez riche en fibres et peut donc prendre un certain temps à bien se préparer.
Une fois que vous avez pelé la carotte et que vous l’avez lissée complètement, vous devez faire un travail difficile: avec un couteau, coupez environ les deux tiers de la hauteur, découpez soigneusement une encoche autour du doigt, ce qui servira de bague d’arrêt. le sphincter se referme sur la partie effilée du bouchon, donc cette encoche fera de même. Ne faites pas l'anneau plus large qu'un pouce. N'oubliez pas, ne laissez pas le doigt s'effiler jusqu'à la fin. gardez votre doigt aux deux tiers, puis un anneau large d'un centimètre.et ensuite toute la circonférence jusqu'à la fin. Ne coupez pas trop car cela affaiblirait le doigt et augmenterait les chances de se casser lorsqu'il serait dans le sous-marin.Vous n'avez pas donc, un anneau profond est nécessaire pour l’arrêter au niveau du sphincter.rincez votre doigt et plongez-le dans de l'eau froide. Assurez-vous que l'extrémité supérieure est suffisante. Vous pouvez toujours mettre à jour cette zone avec un couteau.
Maintenant, il est prêt à insérer. Utilisez de l'eau froide pour garder le doigt humide. Maintenant, insérez le doigt lentement dans l'anus du sous-marin. Faites glisser doucement. Lorsque l'anus s'ouvre et accepte le gingembre, insérez-le jusqu'à la bague d'arrêt et laissez le sous-marin s'enrouler autour de lui.
EFFET.
Ce qui est génial avec le gingembre, c’est qu’il faut un certain temps pour que l’effet commence. Une fois commencé, l’effet s'accumule lentement. Pendant que vous attendez le plaisir, il est préférable de vous laver les mains pendant un certain temps. Touchez votre sous-marin avec du jus de gingembre sur vos mains. Vous pourrez ensuite vous asseoir dans un fauteuil paresseux et profiter du spectacle à venir. La plupart des sous-marins deviennent assez bruyants tandis que le gingembre fait toute sa magie.
En fonction de l'endurance de votre sous-marin, de la puissance du gingembre, de la quantité de mindfuck que vous avez précédée, les réactions seront différentes. La plupart des sous-marins rapportent que les effets étaient bien plus importants qu'ils ne l'avaient imaginé auparavant. Tant de gens tellement d'opinions. Pour augmenter l'effet, serrez les fesses de votre sous-marin et maintenez-les pendant une minute ou deux. Cela garantit une intensification de la combustion et vous permet de garder votre sous-marin bien éveillé.
L'effet du gingembre durera environ vingt minutes, puis diminuera rapidement.Le meilleur atout du gingembre est que, quelle que soit l'intensité de la sensation pour le sous-marin, vous ne pouvez pas l'endommager et l'effet ne dure pas très longtemps. la sensation commence à diminuer, vous enlevez le gingembre et vous continuez avec d'autres questions de jeu.
1 personne aime(nt) ça.