Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#9
Il est "drôle" de ne voir aucun commentaire de la gente féminine, concernée au 1er plan : bon, je me lance .
Je ne reçois quasiment pas de messages déplacés, et encore moins injurieux : ce doit cela le privilège de l'âge et de la position de Domina
Mais des demandes de contacts, oui, tous les jours et après tout, le jour où je n'en recevrai plus, je vais râler comme un pou (parfois, l'époux râle !! oui, ben, on est dimanche soir, hein ....)
Sur ces demandes, beaucoup émanent de soumis juste inscrits qui ont balayé localement en envoyant des demandes sans jamais avoir lu le profil et là, c'est pénible !
Un jour, je vais ajouter un truc bidon à mon profil du style : "cherche un soumis très maso pour lui bouillir les couilles après extractions dentaires à vif !"
On verra ceux qui auront lu ma fiche jusqu'au bout !!!!
Je réponds quasi toujours en expliquant les raisons de mon refus
Parfois non, lorsque ce sont des demandes réitérées
J'essaie de rester aimable, parfois difficilement : ça dépend aussi de mon humeur !! sourire
Quant aux phrases pré-enrigistrées, T C , je ne suis pour : vous vous plaignez d'une absence de communication et là, tu proposes de botter en touche sans implication personnelle : un peu trop facile à mon goùt, je trouve .
Mais je ne suis pas une jeune soumise, qui reçoit des messages insultants, des messages de pseudo dom, et tous les jours en plus !!!!!
Merci à toi, TC, de te pencher sur ce réel problème
3 personnes aiment ça.