#
#0
Bonjour , je viens d'emprunter un livre a la bibliothèque de ma ville.
TITRE * Terre des Femmes
AUTEUR * Christopher Stork
COLLECTION * Anticipation - Editions Fleuve Noir
ANNEE * 1984 - 185 pages.
Les femmes pourraient-elles prendre le pouvoir? Et si oui, qu'en feraient-elles?
Si vous lisez des livres , n'hésitez pas.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#1
Un livre À paraître, le 13 octobre, Rose aux éditions Tabou.
Il faudra donc attendre jusque là mais .... à lire absolument, un sublime roman BDSM écrit par une plume d'exception.
Ce livre a été pour moi un déclencheur, le début d'une transformation en profondeur, il m'a tout simplement fait comprendre et aidé à admettre ma propre soumission.
Dur, violent, dérangeant mais sublime.
Date de sortie à conserver dans son agenda et courir chez son libraire préféré dès le 13/10 pour passer commande.
On est à des années lumières de 50's shade et du bouquin de gare.
4 personnes aiment ça.
soumdany
#2
Merci pour votre suggestion Maitresse Elena, je viens de le trouver sur Amazon.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Puisque le sujet a dévié un peu je peux me permettre d'évoquer un livre sur les femmes de dictateurs assez récent....sa présentation audio que j'en ai eu était assez édifiant.....ne serait ce pas le pouvoir et non le genre qui place l'homme ou la femme dans cette abîme où rien ni personne ne peut l'arrêter dans cette étendue de liberté totale et ou la création n'a souvent aucun autre repère que la recherche du maintient au pouvoir?
Quelques cordes ,baillons et autres entraves aideraient ils nos plus 'glorieux'(ses) despotes à reprendre forme humaine...le temps d'un jeu BDSM...pourquoi pas!
1 personne aime(nt) ça.
@Edoné, je me permet de plus que nuancer votre propos de départ sur le fait que les femmes se sont laissé faire, oui je peut admettre qu'elles aient laissé le pouvoir aux hommes en échange de sécurité, mais si cette sécurité était nécessaire c'est bien parce que la relation sociale était basée sur la force, physique j'entends, qui tape plus fort décide, donc ce moyen de protection mis en place par les femmes est contraint. C'est une forme de chantage, comme la protection des mafieux sur les petits commerces...
1 personne aime(nt) ça.
Amantstricts
#5
Bonjour, pour ma part, ayant toujours été déçu par ce qu'écrivent les autres (des nuances de gris, du cul à la tonne ou de la domination débordante de testostérone) et n'étant pas Dominant mais Sadique, j'écris mes propres romans. Je les écrits juste pour moi. Vous devriez essayer, c'est très inintéressant et ça vous oblige à vous questionner sur votre réelle personnalité.
1 personne aime(nt) ça.