Affichage d'un seul post
Saul
#9
Bonjour à tous, et surtout à toutes.
A titre indicatif, je me définis moi-même comme un féministe, malgré mon intérêt à l'humiliation en tant que dom (je juge d'ailleurs que ce sont là deux concepts séparés ; après tout un fan des jeux de tirs n'est pas un psychopathe...).
J'interviens ici pour évoquer un fait statistique peu connu mais édifiant, qui gagnerait à l'être... si vous comparez le statut sanitaire de certains états américains avant et après qu'ils aient supprimé les crédits du planning familial, le résultat est édifiant : les grossesses non désirées et les Mst chez les jeunes skyrockettent...
Mais surtout : il est statistiquement prouvé qu'en l'absence d'un bon dispositif d'avortement, la mortalité des femmes ET des enfants qu'on les force à avoir augmente... d'une part prcq elles avortent clandestinement dans de terribles conditions, d'autre part prcq le ressenti et l'angoisse psychologique mène tout droit aux dépressions, suicides, comportements à risque pour elles, et à un manque d'amour tout aussi dangereux pour eux...
Conclusion : ceux qui se réclament "pro-life" ne sont en fait que de vulgaires pro-death !! puisque sous leur joug, la mortalité des mères comme des enfants augmente inexorablement !
Alors qu'ils ferment bien leurs gueules... et cela vous donne un nouvel argument, mesdames et confrères, pour les y aider :)
4 personnes aiment ça.