rapha38000
#0
Salutation !
Je viens partager une information qui pourrait intéressé les adeptes du BDSM sur Grenoble ! :)
Jusque là, il n'y avait pas d'espace vraiment dédié pour organiser des évènements BDSM, comme par exemple des munch ou autres activités. Mais très récemment, j'ai appris qu'une personne propriétaire d'un local culturel, souhaitais l'utiliser pour qu'il accueille des évènements BDSM. J'ai eu l'occasion de le rencontrer aujourd'hui, en compagnie de deux autres personnes, de discuter avec lui et de voir à quoi ressemblait les lieux.
Honnêtement je trouve que c'est ce qui nous manquait sur Grenoble, pour que la communauté BDSM puisse se réunir de façon plus fréquente et organiser divers évènements. C'est pour ça que j'ai envie d'encourager cette initiative et vous partage cette information. Il n'est malheureusement pas inscrit sur ce site pour vous en parler en personne. Cependant, il m'a autorisé à vous laisser son adresse mail si vous souhaitez le contacter :
Concernant le lieu, sans vous dévoilé l'adresse exacte il dispose de deux pièces principales. La première est comme une sorte de salon, avec une table, un banc, des chaises et dispose d'une cuisine. La second est un espace plus dégagé, de quoi organiser quelques activités pratiques.
Voilà, j'espère que ces informations auront intéressés certains. Si vous souhaitez avoir plus de détail, je vous laisse contacter par mail cette personne.
1 personne aime(nt) ça.
rapha38000
#2
Bonjour,
malheureusement le lieu n'est plus d'actualité. Je ne connais pas les raisons mais la personne qui le proposait n'a plus donné aucun signe.
En revanche, il y a régulièrement des munch d'organiser sur Grenoble, un environ chaque mois, l'occasion de rencontrer des personnes du milieu dans un cadre convivial. Il y en a d'ailleurs un qui sera organiser d'ici la fin du mois si cela t'intéresse.
Soyez la première personne à aimer.