#
#0
Bonjour
je viens d'acheter ce plug anal vibrant avec télécommande.
Maîtresse jude désire que je le porte quand nous sortons + cage de chasteté .
Le problème et que le plug s'en va de l 'anus quand je suis debout , ce qui provoque une boss sous mon jean qui pourrai être voyant en public
auriez vous des astuces , pour que ce plug reste bien entre mes fesses, donc invisible.
Merci
i
Dernière modification le 04/07/2017 13:24:54 par dogdemaitressejude.
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#1
Bonjour...
Je ne pense pas que vous puissiez le conserver longtemps, encore plus s'il est lubrifié. J'ai découvert ce problème il y a fort longtemps. L'expulsion est naturelle et seule la forme même du plug est en mesure de le maintenir dans la cavité anale.
Il faut que la base du plug soit à environ 90° de l'axe.
Par ailleurs, au plus le plug est volumineux, au moins l'anus pourra s'ouvrir pour le laisser passer
Dernière modification le 16/04/2019 22:24:00 par Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Bonjour et merci pour toute vos réponses.
effectivement vous avez raison, ce plug ne servira pas a être porter bien longtemps.
pour autant je vais trouvez une solution pour une prochaine sortie , Maitresse désire allez diner .
moi sous cage de chasteté et bien entendu la télécommande sur la table ,a porter de main de Maitresse .
le plug ou vous savez.
ceci dit j'ai fait une erreur d'achat , j'éviterai peu être de la décevoir si je trouve La solution .
pour les sous vêtement cela ne marche pas, je vais voir avec un harnais une sangle passe entre mes cuisse.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Maitresse désire me sortir au restaurant , je doute que ma reine me laisserai sortir en short avec la cage qui dépasse de la braguette .
jean et chemise . la cage aucun problème vue que je la porte régulièrement .
Soyez la première personne à aimer.
rphdom
#4
Tout simplement avec un morceau de cuir pris entre l'anneau et le plug, assez enveloppant au niveau du plug pour le garde en place puis remontant à par l'arrière se divisant en deux pour s'enrouler autour de la taille, un peu sur le principe d'une ceinture de chasteté.
rph
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#5
Même ce dispositif ne l'empêche pas de sortir à moitié.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#6
Il ne restait plus que la solution du harnais avec une sangle passant dans l'entre-jambes.
Si la dominante refuse, c'est qu'elle vous veut mal à l'aise...
Que s'est il passé, alors, depuis 2017 ?
Dernière modification le 17/04/2019 09:49:44 par Sisyphe_44.
Soyez la première personne à aimer.
LeoSM999
#7
Bonjour, ca fait environ 2 mois que j'utilise quasi quotidiennement des plugs soit en solitaire ou alors pour des jeux de roles avec ma copine. J'ai deja testé les plugs en métal, ceux en silicone, meme des plugs XXL mais j'ai encore jamais testé les plugs anaux télécommandés. J'ai trouvé ce site qui vend des plugs anal vibrants mais y'a aucun avis sur le site donc j'hesite a commander la bas ou pas. J'aimerais un plug connecté avec une application de telephone si possible, vous avez une marque ou un modele en particulier a me conseiller ??
Dernière modification le 11/03/2024 11:54:59 par LeoSM999.
Soyez la première personne à aimer.