Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Lady Spencer
Je reprends ces dernières lignes qui heurtent toujours un sentiment de respect en moi : comment une dominateur ou une dominatrice peut agir ainsi ?
J'ai souvent lu ce genre de récit où des exemples de cet ordre étaient cités : forcer le soumis ou la soumise à subir telle ou telle chose parce la situation de soumission le permet
Je ne comprends pas et je n'aime pas cette approche .
Dans ce que je vis en BDSM ou en DSM, le dialogue a TOUJOURS fait partie de la relation et des jeux, softs ou extrêmes : analyser les envies, les canaliser dans le champ des possibles, les vivre et en sortir mal ou bien mais en prenant soin de l'autre et du comment il ou elle l'a vécu : ça me semble tellement normal que j'ai encore du mal à imaginer les relations différemment
Relations de DS ou autres d'ailleurs : par définition, ce sont bien par des échanges que les jeux se pratiquent et que la relation grandit ou s'achève
Et pas par des échanges de baffes ou de coups de lattes .
Je n'impose aucunement ce concept de relation pas plus en DS qu'ailleurs : mais c'est ma façon de concevoir la soumission qu'un homme peut m'offrir et ça, ça exige de moi, le plus grand des respects .
Et si un mot peut définir le récit "Forcée" , c'est celui de RESPECT : il définit Silva, Abyme, leur relation et les expériences qu'ils désirent vivre et partager .
Mesdames et Messieurs les soumis/ses, n'acceptez pas TOUT juste parce que votre "statut" autorise un/e pseudo Dom à s'éclater : on peut aller très loin dans des dépassements de soi, mais putain ! le 1er de nos devoirs en domination, est bien de prendre soin de vous !
1 personne aime(nt) ça.