Affichage d'un seul post
Sujet: Vie couple
Lady Spencer
#14
Rire, trait d'humour intéressant, si ce n'est que de l'humour et pas un coup de griffes sur les textes ci-dessus : vous nous direz ça, je suppose , sieur Eulenspiegel
Je connais Berny et White Lady depuis plusieurs années, non seulement je les connais mais je les aime fort, en plus : le mot amitié est sincère entre nous pour des tas de raisons DS et SM et pour des tas d'autres choses aussi
Leur couple est beau par l'amour qui va et vient au quotidien : lorsque l'on mange ensemble, par ex, on peut passer de la dégustation culinaire (en 1 seul mot) où berny excelle, à l'ordre le plus pervers chuchoté par WL au moment où berny ne s'y attend vraiment pas !!
J'adore ce genre de situation ! Et j'y participe avec grand plaisir alors !
Ils ont la possibilité de vivre leur DS comme ils le désirent au moment même où ces désirs se font sentir
Quant à l'état de disponibilité de berny pour les taches ménagères, je vois une différence entre ce qu'ils vivent et l'allusion via la photo : ici, berny est consentant, ce qui l'était de moins en moins pour les femmes à la maison des années 60/70 : là, berny ne bosse plus donc a le temps et l'état d'esprit pour s'occuper du bien-être de sa domina de femme qui rentre claquée de son service .
Il aime lui rendre la vie belle, il s'épanouit en homme soumis heureux, donc, cette formule là fonctionne bien !
Cela reste bien-sûr, une formule personnelle .
7 personnes aiment ça.