Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
Lady Spencer
#37
@Son Ange : hé ....il y a une autre solution, que j'ai appliquée et qui a un coté très perturbant pour le soumis qui sait que je sais ....etc ....et qui offre, cette solution, une alternative intéressante : recueillir le sperme du soumis et le placer au réfrigérateur (le sperme, pas le soumis)
Puis, lors du "jeu" suivant, le temps pour le soumis de recharger les batteries, lui faire avaler sa semence en phase d'excitation : lorsqu'il est prêt à "toutes les bassesses dans l'espoir de ....."
Pour les soumis franchement écoeurés à l'idée de manger leur potentiel de reproduction, et ce d'autant plus en phase réfractaire, ça peut-être une solution plus "motivante" .
Elle est intéressante, cette phase réfractaire, d'ailleurs (encore un hors sujet mais bon ) car tellement différente chez la femme !
Je place souvent à ce moment là, un autre "jeu" : je l'ai déjà expliqué, mais profiter de cet état de "petite mort" chez l'homme, cet instant post-orgasmique où l'homme ne veut qu'une chose, c'est ne plus être touché ou stimulé....cet instant où le plaisir fut si dément que tout est sans dessus-dessous dans le cerveau, cet instant précis où le gland est d'une extraordinaire sensibilité......où il ne faut même pas souffler dessus, vous voyez ce que je veux dire (et là, tous les mecs lisant le poste, opinent du chef .......!) cet instant précis là où JE décide pour MON plaisir de poursuivre les caresses et de masturber cette queue raide encore, ou pas !
C'est presque insoutenable d'excitation pour moi, et de sensibilité exacerbée pour l'homme : et ça, j'adore !
Un homme attaché en valant bien deux, lorsqu'on décide de jouer ainsi, les attaches doivent être solides car les tentatives pour se défiler pour arrêter cette "torture" sont brutales et puissantes .
Entre suppliques, promesses de vengeance, sauts de carpes (farcies), mouvements incontrôlés du bassin, insultes parfois.......tout est bon pour que cela cesse, mais rien n'y fait .....et là encore, j'adore !!!!
Une chose étonnante : l'homme classique ou le Dom trouve ça assez normal de poursuivre ses caresses sur le clitoris hyper sensible d'une femme qui vient de jouir ....mais subir ce type de caresses sur son gland, lui est insupportable !
6 personnes aiment ça.