MrPaul
#0
bonjour,
Mettre un bandeau sur les yeux de la soumise dès le départ du véhicule.
Vous arrêtez dans un lieu connu seul de vous. La soumise en ignore l'endroit.
La faire descendre du véhicule, la mettre nue et lui faire faire le tour du véhicule dans cette tenue.
Son seul repère est la carrosserie du véhicule.
Lui enlevé ou pas son bandeau une fois qu'elle a fais le tour du véhicule.
Repartir d'où vous venez sans lui avoir dis ou elle était, ou lui montrer l'endroit ou elle est.
l'endroit est à définir par vous même, tout dépends si vous aimez la facilité ou pas.
15 personnes aiment ça.
Carbo14
#1
Bonjour
Sympa comme défi
2 personnes aiment ça.
Abyme
#2
Déjà fait !
Sur une aire d'autoroute le soir.
Et ensuite je l'ai offerte à deux camionneurs slovaques.
Elle a enlevé le bandeau seulement pendant que le second la baisait. ;)
2 personnes aiment ça.
Lilo
#3
Et bien, Euh comment dire..... une excitation qui m'arrive en lisant cela !!!! Ouah Faut le faire tout de même !!!!
Et j'avoue laisser ici un commentaire légé, soit , mais quelque peu dirigé ....... Hi !!!!
Enfin, non j'sais pas, j'ai moitié peur en fait. Oui mélangée comme sensation. Vaut mieux pas réfléchir !!! J'appuie sur envoyer .... autrement je suis capable d'effacer !
5 personnes aiment ça.
M des Sens
#4
Un délice pervers de jouer des Sens....
Sans pour autant offrir l'autre à d'autres...Mais lui faire croire que c'est un autre....
Le jeu en vaut biens des chandelles....
La privation des Sens....Exalte les autres Sens....
Un jeu que j'affectionne faire "subir"....
Dernière modification le 20/11/2017 21:19:22 par M des Sens.
5 personnes aiment ça.
MrPaul
#5
Ne sommes nous pas dans la relation de confiance...
2 personnes aiment ça.
#
#7
bonjour,
Mettre un bandeau sur les yeux de la soumise dès le départ du véhicule.
Vous arrêtez dans un lieu connu seul de vous. La soumise en ignore l'endroit.
La faire descendre du véhicule, la mettre nue et lui faire faire le tour du véhicule dans cette tenue.
Son seul repère est la carrosserie du véhicule.
Lui enlevé ou pas son bandeau une fois qu'elle a fais le tour du véhicule.
Repartir d'où vous venez sans lui avoir dis ou elle était, ou lui montrer l'endroit ou elle est.
l'endroit est à définir par vous même, tout dépends si vous aimez la facilité ou pas.
:heartpulse::heartpulse:
j'adorerais qu'on me le fasse
3 personnes aiment ça.
Stefane
#8
Bonjour,
J'ai eu la chance de realiser ce scenario avec une soumise et son maitre: nous nous etions mis d'accord, lui et moi.
Elle avait les yeux bandes, nue sous son long manteau. Nous nous sommes retrouves dans les bois.
Lui et moi avons discuté dehors. Elle tjrs les yeux bandes dans la voiture.
Je suis monté, lui est resté dehors. Il lui avait laissé une enveloppe avec les ordres: obeir a un inconu, ne jamais oter le bandeau sauf pour lire cette lettre donc.
Je l'ai amene en laisse sur le capot, promené un peu ainsi. Puis de retour sur le siege arriere de la voiture, j'ai profité de son joli corps, de sa bouche... son maitre etait a la fenetre comme un voyeur.
Jamais elle ne m'a vu. Elle tremblait au debut puis elle s'est lachée...
Plus tard son maitre m'a dit que cette experience l'avait rendu encore plus excitée après, elle avait pris un plaisir certain.
Moi aussi
Donc je vous recommande :-)
4 personnes aiment ça.
#
#9
Cela dois être excitant de ne rien voir et d'être là petite salope de son maitre 😏
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#10
Il y a pas mal d'années, autre vie, autre lieu.....
J'ai emmené mon soumis chez un couple nouvellement dans mes contacts : le "deal" était le suivant : je fais rentrer mon soumis chez ce couple, inconnu de lui. Yeux bandés.
Seule la domina parlait, évaluait et donnait des directives à son mari soumis, pendant que j'ordonnais à mon partenaire de se dévêtir totalement.
Difficile de se déshabiller sans voir ce que l'on fait et où poser ses vêtements : je lui avais interdit de les poser au sol, donc il dut se débrouiller pour trouver un siège.
La domina complice fit un peu de bruit en marchant, en ouvrant et refermant une porte, en saluant les arrivants.
Elle précisa offrir les boissons ....après !
Mon soumis se demanda à cet instant : "mais après quoi ?"
Je le savais très pudique et non porté sur l'exhib : moi, au contraire, j'adorais l'exhiber.
L'installant sur une table d'examen, avec entraves, je lui expliquai que plusieurs personnes étaient arrivées et qu'il était l'objet de leur regard.
Un fond musical léger donnait une impression de présence, avec des voix en sourdine.
Je tournais autour de cette table en lui décrivant la scène, en simulant mon étonnement sur certains commentaires flatteurs, en précisant que certaines femmes se rapprochaient pour regarder plus près.
Jambes écartées, je détaillais son anatomie avec la plus grande impudeur et proposais aux dominae présentes de le doigter : ce que firent la Maîtresse des lieux et son mari, gantés et silencieux.
Je passais mes doigts sur le corps de mon soumis, soit légèrement soit brutalement, pour qu'il ne reconnaisse pas mon toucher habituel.
Dans cet état d'appréhension, il n'était plus en capacité de reconnaitre quoi que ce soit.
Nous avions poussé l'épreuve en parfumant du papier avec des senteurs différentes pour perdre le sens olfactif de mon conjoint.
Il fut doigté, examiné, palpé, questionné, masturbé......
Lorsque je lui donnai l'ordre de retirer le bandeau, il ne vit que le couple hôte et moi.
Il demanda bien-sûr où étaient les autres personnes : je l'ai toujours laissé dans le flou.....
Situation qui l'a excité au plus haut point
6 personnes aiment ça.
#
#11
J'emmène souvent mes proies dans un voyage lointain souvent très surprenant. Il y a comme vous le décrivez Lady des odeurs bien sûr, des bruitages divers et variés, des mouvements, des voyages physiques, des touchers subtils ou violents, des mains, des instruments, des excitations ou des frustrations, souvent il ne se passe rien de vraiment SM, mais c'est le voyage qui seul compte...
Dernière modification le 22/07/2021 10:40:17 par BreizDonjon.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#12
Oui, faire croire que.....laisser imaginer que .....
Et là, subtilement, on peut accompagner les soumis et soumises (et autres) très loin : il y a "juste" la fantasmagorie à déverrouiller, en mettant à profit les désirs les plus enfouis comme les craintes les plus tenaces.
Il ne s'agit pas de faire peur pour faire peur, encore moins de trahir la confiance des soumis-es, mais bien d'aller en voyage.....
Et ça, j'aime beaucoup.
5 personnes aiment ça.
#
#13
Même ressenti que Lilo….😉
Ça doit remuer les méninges!!!!! Mais en confiance…ah la laaaa….
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#14
Je partage ce ressenti mêlé d'excitation, d'inquiétude et de saut dans l'inconnu en lisant le défi proposé et l'expérience de #LadySpencer.
Ce défi réussi me parait être une preuve très forte de la confiance de la soumise ou du soumis envers sa Maîtresse ou son Maitre pour pouvoir faire ce voyage, aller ensemble ailleurs et plus loin...
Dernière modification le 15/09/2021 17:09:53 par Carpo.
3 personnes aiment ça.
ophorie
#15
belle expérience à vivre
4 personnes aiment ça.
Memorue
#16
J'aimerais plutôt être exhibé en voyant pour ma part, mais il doit y avoir une dimension très érotique à celui de ne pas savoir qui vous scrute ainsi...
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#17
Ça fait seulement deux ou trois fois qu'on s'est rencontrés.
Je passe la chercher pour notre séance. Je la préviens que nous faisons un petit détour. En fin de trajet, je lui fait récupérer le bandeau dans la boîte à gants. Elle l'enfile. Nous nous garons. Nous descendons. Nous marchons sur le parking, je lui ouvre la porte.
Nous allons jusqu'à un ascenseur. Je vois bien qu'elle est perdue. Ça ressemble à un immeuble d'habitation, ou de bureau.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, nous faisons quelques mètres sur le palier.
C'est seulement au "Bonjour !" de la vendeuse un peu interloquée qu'elle peut ôter le bandeau.
Nous sommes dans un sex shop pour lui acheter son collier.
Pas vraiment de l'exhibition (enfin on est passés devant la vitrine de la salle de sport du rez-de-chaussée avec ses yeux bandés, on a eu quelques regards en biais), mais ça me semblait approprié...
1 personne aime(nt) ça.
Marcobey
#18
Ne rien voir et imaginer fait peur mais est à la fois très excitant
1 personne aime(nt) ça.
PROTON
#19
Et bien, Euh comment dire..... une excitation qui m'arrive en lisant cela !!!! Ouah Faut le faire tout de même !!!!
Et j'avoue laisser ici un commentaire légé, soit , mais quelque peu dirigé ....... Hi !!!!
Enfin, non j'sais pas, j'ai moitié peur en fait. Oui mélangée comme sensation. Vaut mieux pas réfléchir !!! J'appuie sur envoyer .... autrement je suis capable d'effacer !
Soyez la première personne à aimer.