Affichage d'un seul post
Sujet: Castration?
Lady Spencer
#4
Ne t'énerve pas , Edoné, respire, cool .....sourire .
Bon : je ne suis pas allée sur votre fiche Ankéry, je ne connais donc pas votre âge : important pour comprendre votre désir et vous donner un avis (qui reste MON avis et peut ne pas être partagé par d'autres personnes)
Seule la vasectomie est autorisée en France : la castration chirurgicale est strictement interdite par la loi
La castration chimique est autorisée pour des détenus pédophiles mais pas systématiquement instaurée (pb de coût)
Pour être vasectomisé (ligature des canaux),les médecins analyseront votre demande en fonction de votre état de santé actuel ou au moment de l'intervention, votre âge, votre désir réel (je crois que vous avez un délai de 4 mois entre la 1ère consultation et l'intervention, avec des rdv avec un psychologue) les moyens de contraception dans votre couple, bilans etc.....
C'est une intervention chirurgicale, d'où un bilan général en pré op.
Et surtout, l'analyse de votre situation sexuelle puisque là, il ne semble pas s'agir d'une méthode contraceptive .
Renseignez vous sur la réversibilité de l'acte puisque ligature des canaux "seulement" : dans la vie, on peut changer d'avis .
Un autre aspect qui semble important : vous aimez la frustration qui vous permet de plus et mieux vous occuper de votre femme : si vous êtes ligaturé, vous ne serez plus en frustration totale : donc, vous risquez de perdre le bénéfice que cette excitation cérébrale vous offre : si j'osais, je dirais que c'est le chat qui se mord la queue ......
Dernière modification le 07/09/2017 20:29:33 par Lady Spencer.
8 personnes aiment ça.