pee4me
#0
Bien le bonjour,
Depuis peu en Bretagne (pas loin de Lorient), j'ai perdu mes repères sociaux et surtout mon cercle intime BDSM.
Je suis déjà sur FetLife (https://fetlife.com/users/5118760), mais ce n'est pas si simple de trouver des adeptes bretonnes, alors je mise maintenant sur bdsm.fr.
Plutôt dominant, je ne suis pas un pratiquant extrême (gentle dom, voir daddy). Ma trousse à outils (cravaches, fouets, paddles, pinces, cordes, chaînes, etc) prend la poussière et ne demande qu'à servir, par exemple sur une belle paire de fesses. J'ai un faible pour le bondage avec les cordes (shibari/kinbaku).
Depuis longtemps dans une relation stable et ouverte, je cherche à retrouver les plaisirs "pervers", voir nouer des amitiés avec une (ou plusieurs) soumises ou switch (je suis peu expérimenté en temps que soumis et pas très fanatique de la douleur quand c'est dans ce sens).
Bien que né en 1980, je fait beaucoup plus jeune et je m'adapte facilement aux personnes que je côtoie, d'autant que j'avais l'habitude de m'encanailler avec des universitaires jusqu'à récemment.
Je suis très patient et bienveillant, surtout avec les débutantes.
Je parle volontiers de choses et d'autres, ou pas... Selon le besoin de confiance et/ou d'échange intellectuel.
Mes préférences mes portent vers les filles/femmes intelligentes, avec un certain bagage culturel, mais ce n'est pas une obligation. Une petite sotte un peu espiègle et joueuse, peut me convenir aussi ;-)
En résumé : ouvert à toute proposition féminine !
Soyez la première personne à aimer.