Soumise Joy
#0
Bonjour à tous,
En couple depuis plusieurs années, nous avons découvert les pratiques du BDSM au Cap d'Agde, dans un club bien connu. Très attirée par ce milieu mon ami
n'a pas hésité à me laisser être dominé par un maître avec de l'expérience. Et quelle révélation! Après quelques séances entre nous, nous sommes retourné dans ce club où j'ai pu découvrir les plaisirs du bondage avec un autre maître.
Ce milieu nous attire énormément mais il reste toutefois délicat de pouvoir se lâcher complètement avec son compagnon, alors que cela reste à mon sens beaucoup plus simple à faire avec un maître qui ne partage pas sa vie depuis plusieurs années. Mes limites vont être beaucoup plus vite atteinte lorsque je suis avec mon compagnon/maître qu'avec une personne extérieure. La promiscuité de la vie commune, à l'inverse d'une rencontre prévue dans l'optique d'une séance semble parfois casser cette magie que peuvent avoir deux personnes qui se retrouvent pour une séance de domination/soumission
J'aurai aimé avoir des avis ou des retours d'expériences dans cette chère communauté, ainsi que pourquoi pas des conseils!
Au plaisir de vous lire, dominant(e)s et soumis(e)s.
6 personnes aiment ça.
Alex msda
#1
Bonjour Soumise Joy
je comprend parfaitement votre point de vu et je le partage en partie.
il n' est pas évident de changer ses habitudes avec son compagnon ou son conjoint , quelques fois il existe quelques réticences sur les pensées de l' autre et le meilleur des moyens et toujours le dialogue..
la découverte avec un autre Maitre est intéressante du fait qu' elle permet de découvrir des nouvelles pratiques, de nouvelles sensations, un nouveau toucher, et une nouvelle approche , tout cela est formateur; et il est peut être plus facile de se lâcher du moins pour certaines avec un inconnu.
neamoins n' hésite pas a parler avec votre conjoint et surtout n' hésitez pas à lui demander ce qui vous plait; bien que cela ne soit pas bien vu dans le milieu Bdsm, ou la soumise se doit uniquement d' obéir et d' être là pour le bien être et le désir de son Maitre ...je ne partage pas totalement cela...mais bon! tout existe...
donc parler avant une séance avec votre compagnon et a pratiquer à outrance le débriefing.. cela devrait sans aucun doute améliorer les choses ce qui n' empêche pas de changer de maitre si cela vous tente le temps d' une séance et peut être même que cela peut plaire à votre compagnon, vos retrouvailles n' en étant que plus brulantes.
si d' autres questions peuvent vous permettrent d' évoluer, je me ferais un plaisir de participerà cette évolution, souhaitant avoir repondu à votre questionnement.
cordialement BDSM : Alex MSDA
4 personnes aiment ça.
Soumise Joy
#2
Bonsoir,
Merci pour votre retour et votre sincérité.
Soyez la première personne à aimer.