#
#0
Bonjour. Je suis en couple depuis 3ans et nous habitons ensemble et je me sens dominé par ma femme...
Pourtant elle me dit qu elle domine pas... et ca me perturbe... et elle ne me parle jamais de domination si ce n est pas moi qui en parle...
Par exemple... elle aime m exciter... et quand je lui dit que je vais jouir... elle arrete... ou alors elle tient mon sexe sans me le masturber... ensuite elle recommence... sans me laisser jouir...
Puis apres elle me dit c est tout j arrete... et si je lui dit... stp j ai envie de jouir... elle me repond... oh t es jamais content... en etant ennervee... donc je repond si ca va je suis content... et donc elle arrete sans me laisser jouir..
Aussi elle aime toucher mon cul et ca m excite beaucoup et elle le sait...
Et quand je suis fort excité depuis plusieurs jours... sans avoir le droit de jouir... elle me dit souvent... arrete d etre toujours excité.. calme toi... controle toi !! C est chiant que t es toujours excité comme ca !!
Alors que c est elle qui m excite et qui me laisse pas jouir...
Vous comprenez ?
J espere que qqun est dans le meme cas que moi et reussira à m eclairer...
Ou alors qu une personne d experience saura ce que ma copine est en train de faire... car je me sens completement perdu...
J ai vraiment besoin d aide...
Merci
Soyez la première personne à aimer.
Donna
#2
La corde commence à etre usée!
2 personnes aiment ça.