#
#0
Bonjour,
je me suis inscrit sur un site de rencontres rdvsm.fr (beaucoup de faux profils à mon avis) il y a quelques mois, dans l'idée d'avoir des rencontres concrètes.
Hors il est assez difficile de savoir comment tourner son message.
Déjà je commence par Madame ( pas maîtresse, ça serait ridicule et réducteur selon moi ).
Après il faut vous présenter et faire part de vos désirs mais vous pouvez pas vraiment préciser sinon là encore ce serait insultant. On peut dire qu'on aime être soumis, mais pas "j'aime qu'on me fasse ci ou ça" , on s'adresse .à une personne , on est pas en train de faire la liste de ses commandes au supermarché.
Ensuite éventuellement parler de sa vision personnelle des relation SM, mais là encore c'est limité, on peut pas trop parler de soi.
Bref comme on peut pas dire grand chose le message est très anodin, banal, fade.
Et on va pas dire "maitresse je suis à vos pieds" parce que ca n'a pas de sens, on se connait pas.
Alors je me suis demandé quel message souhaiterait recevoir une femme dominante ? (qui doit en recevoir en plus 10 messages par jour)
Alors voila, je pose la question ici :neutral_face:
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
#1
Je comprends le raisonnement qui consiste à dire il y a peu de domina essayons de plaire à chacune d elles et le tout sans manquer de respect pour pas passer pour un obsédé.
Cependant je pense qu'il faut commencer par se connaître soi même. Vouloir obéir est pas une fin en soit. Ca reflete une pulsions partagé par les sub mais ca ne vous représente pas entièrement.
Sans aller dans la liste de courses je pense qu une femme recherche une personnalité qui lui correspond avant tout. Donc il faut se montrer tel qu on est et accepté de ne pas plaire à tout le monde selon moi
2 personnes aiment ça.
marina001
#2
Comment s'adresser à une femme dominante? Virez le "dominante" de la question, ce sera la meilleure des approches. :smile:
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Merci beaucoup de vos réponses. Bastet et Marina vous avez tout à fait raison.
En même temps ça me parait difficile sur un site tel que rdvsm où chacun se présente sous un angle assez cru en exprimant en quelques mots sa recherche sexuelle. Et on a peu d'éléments pour entrer en contact d'une manière plus sensible, plus personnelle ...
Mais c'est je vais essayer quand même ... Merci encore, j'allais presque oublier que ce que je cherche c'est de l'amour...
1 personne aime(nt) ça.
#4
tsss
eh bien comme chaque fois qu'on essaye de séduire quelqu'un qui ne nous connait pas..on s'interesse à l'autre !
donc non on ne parle pas de soi..on parle de son désir de connaitre l'autre !!!
beaucoup d'hommes parlent d'eux..c'est d'une maladresse mystérieuse..
quand on ne connait pas quelqu'un on s'en fout de lui !
donc on est touché par comment il parle de son désir de nous connaitre, d'une Rencontre...
quand je drague un homme inconnu, ou que je cherche à attirer son attention pour engager une discussion je lui parle de lui, pas de moi.
et ici si je veux vraiment : je lis soigneusment son annonce et TOUTES ses publis avant ! logique
1 personne aime(nt) ça.
#5
et non ce n'est pas fade de parler à qqn du désir d'échange qu'il suscite !
ça peut être beau, humoristique, un plaisir à écrire et à lire..
SI on se donne les moyens d'avoir un vrai désir de connaître cette personne..
2 personnes aiment ça.
#
#6
J'espère ne pas tout embrouiller par cette contribution.
Il y a (en tout cas pour moi) une recherche de sécurité dans la soumission, sécurité concernant l'attention (l'amour, le désir) que me porte ma partenaire, sécurité d'être déchargé de toute responsabilité (et peut être d'échec ?). Bref c'est un peu comme ne plus avoir à être soi pour un moment ...
Dis ainsi ça parait choquant et plus proche de la psychothérapie que de l'amour. Mais comme dit Tendre-Coeur on n'est jamais uniquement quelque chose, on est plusieurs choses à la fois. (ouf !)
Mais il y a dans le fait de chercher à se donner (perdre ?) à l'autre , quelque chose qui n'est pas toujours de l'amour, ni de l'attention amoureuse donnée à sa partenaire. Or cette capacité et demande d'attention amoureuse je la lis dans les messages de Bastet, Marina001 et Lupa. Et elle peut faire peur à un homme (à moi :no_mouth:).C'est en gros sortir du fourré.
Je veux dire que se donner entièrement comme soumis, vouloir appartenir à sa partenaire, c'est finalement peut être se protéger et paradoxalement moins donner de soi, moins porter attention à sa partenaire.
1 personne aime(nt) ça.