Bonjour à tous et toutes.
Je suis fétichiste de tout ce qui est relatif à la coiffure (coupe, coiffage, massage, tonte,...)
Mais surtout je suis obsédé par les beaux cheveux longs et très longs de préférences. Je rêve de coiffer des longs cheveux lisses et soyeux , faire des chignons et toutes sortes d'autres jeux et d en prendre soins. Je voudrai m enrouler dans une longue chevelure lol, en être caresser tant que fouetté. J aimerai donc avoir l'avis de femmes pour savoir si elles aiment se faire coiffer et de me témoigner de leur longueur de cheveux.
Évidement, il y a beaucoup de possibilités d'honorer une belle crinière dans le sm:
Côté soumise: Bondage des cheveux pour suspensions. utilisation des longs cheveux comme baillon. Une longue tresse en guise de laisse. Tirage de cheveux pour les plus maso. Ou les utiliser comme fouet. Chatouillage de partie intime avec ses cheveux.
Côté dominatrice: La récompense ultime d'un soumis, se voir offrir l'honneur de coiffer sa maitresse...
Quelques exemples :)
UNe belle longueur :)
https://xhamster.com/videos/sexy-girl-brushing-her-amazing-long-hair-8177100
La maîtresse de mes rêves:
https://xhamster.com/videos/the-slaves-reward-7406751
Bondage soft:
https://xhamster.com/videos/cecelia-and-rebecca-upside-down-hair-brushing-and-play-6712070
Hairjob:
https://xhamster.com/videos/hairjob-long-hair-hair-long-version-and-less-laggy-6149976
Jeu de cheveux
https://xhamster.com/videos/hairplay-37-4328282
Sondage: Quelle est la longueur de votre chevelure?
ha
12/10/17
Quelle est la longueur de votre chevelure?
Dernière modification le 12/10/2017 16:14:30 par hairlover.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#4
rires, vous êtes à fond ^^
Pour moi cheveux mi-long et exclusivement réservés à mon Souverain.
Je les porte toujours attachés en queue de cheval.
Et aucun fétichisme particulier lié aux cheveux, mais comme de très nombreuses femmes, aucun fétichisme tout court. Ce type de fonctionnement étant finalement très masculin
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Je ne sais pas si je peux dire que j'ai un fétichisme pour les cheveux longs, mais j'ai toujours trouvé les hommes avec les cheveux mi longs à long beaucoup plus attirants que les autres. J'aime sentir également les cheveux de mon partenaire sur moi, ça fait des caresses en plus ! Et il est vrai qu'un mouvement de mèche peut parfois me faire un sacré effet. Pour ce qui est de s'occuper de mes cheveux, j'apprécie plutôt cela, d'autant que ça rentre pas mal dans la dynamiques de nos jeux (petplay et DDLG). J'adore qu'on me grattouille la tête, et je trouve très relaxant qu'on me caresses la cheveure (ou le pelage du coup hehe). Mon Maître m'a déjà également fait prendre mon bain, laver et brosser ma tignasse, et ce sont des très bon souvenirs complices =)
Dernière modification le 18/09/2023 16:35:52 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
DomStock
#6
Personnellement, j'ai un fétiche sur les cheveux, étonnant non ? Mais c'est surtout leur épaisseur qui m'excite. Les femmes aux chevelures épaisses et au front court me séduisent, de même que les coiffures des années 1940. époque où les femmes portaient les cheveux jusqu'aux épaules avec des coiffures assez sophistiquées.
Pour les exemples, le " tout Hollywood " de l'époque vous donnera une indication de mes goûts. Les cheveux très longs, je me les suis réservés. Je les ai laissé pousser durant trois ans pour voir jusqu'où ils descendraient. Ils ont poussé jusqu'en bas de mes reins. Mais les démêler devenant un enfer, je les ai fait raccourcir à mi-hauteur de mon dos.
Pour les dames qui aiment les cheveux longs chez leurs hommes, j'ai une petite anecdote. Durant les années 60, l'armée américaine a réalisé une étude sur la longueur des cheveux comme un élément de croissance de la perception sensorielle ! Ils se basaient sur l'idée que les Amérindiens percevaient mieux leur environnement naturel extérieur, du fait que la longueur coutumière de leurs cheveux agissait comme des capteurs sensibles au vents et aux changement dans l'environnement immédiat.
Les résultats de cette étonnante étude furent si positifs qu'ils autorisèrent le port des cheveux longs au sein de l'armée en pleine guerre du Vietnam. On est loin des G.I. Joe d'aujourd'hui aux crânes rasés !
Je ne sais pas ce qu'il y a de réel là-dedans sur un plan pratique, mais déjà avant de connaitre cette curieuse histoire de " capteurs capillaires ", je me sentais beaucoup mieux en extérieur avec les cheveux longs plutôt que courts. Peut-être avez-vous, Mesdames, ressenti chez vous-même et vos partenaires masculins des " effets secondaires " liés à la longueur des cheveux ? Raison de plus pour les laisser pousser !
Soyez la première personne à aimer.
Le plus beau des soutiens-gorges.
Magnifique bondage des seins avec de longs cheveux.
Les cheveux asiatiques me font craquer :p
Soyez la première personne à aimer.
3 personnes aiment ça.
fredvsm33
#9
J'aimerais beaucoup rejouer cette scène
Soyez la première personne à aimer.