Affichage d'un seul post
#
#11
Bonjour, bonjour, D'abord, je suis d'accord avec ceux qui disent que raconter ce que vous faisiez avec d'autres avant est une mauvaise idée. J'avais commencé à faire ça mais c'est vrai, ça les confronte à leur "échec" donc à bannir. Par contre je ne suis pas d'accord avec les "on est dominant ou on ne l'est pas", "il ne changera pas" ou autre. Personne ici ne connait toute votre histoire, vos personnalités... Si vous êtes en couple, que vous l'aimez et que vous avez besoin de soumission, vous avez raison de tout tenter pour être épanouie. Mon couple est actuellement en pleine mutation. Après 6 ans de relation vanille ponctuée de moments dominants, j'ai avoué à mon homme mon besoin de soumission, mon attirance pour le bdsm (manque que je comblais par des séances virtuelles à l'occasion). Il était peiné que je ne sois pas pleinement heureuse et depuis (c'est récent donc je n'ai pas tout le recul) je vis des séances de temps en temps. Bien sûr je comprends et je suis aussi de l'avis que dire à son Maître quoi faire et comment le faire, ça retire tout le plaisir... J'ai rencontré un ami sur ce site qui m'a aidé à guider mon homme sans être directive, juste lui laisser des petits indices pour qu'il se lance et grâce à lui ça a fonctionné. Si vous voulez qu'on échange ensemble sur le sujet par message ce sera avec plaisir. Bon courage en tous cas.
Dernière modification le 26/01/2023 22:26:32 par BDSM.
2 personnes aiment ça.