#
#0
bonsoir a tous
voila petit débat
En règle générale, toute activité physique comporte un certain risque. Plus l'effort, la force ou l'énergie sont élevés, plus le niveau de risque augmente. Il en va probablement de même pour toutes les pratiques de jeu
BDSM.
Du coup voici ma question
Le jeu BDSM est il un sport extrême ??
tout autant qu’un jeu de limites
MERCI DE VOTRE R2PONSE
Cristal Du Lys
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bonsoir Cristal Du Lys
Après chaque rdv, je suis cassée comme après une séance de sport intensif !
J'ai mal partout pendant 2 ou 3 jours que je domine ou que je sois soumise....
Mon corps le ressent aussi fortement.
D'ailleurs, quand je dois voir un de mes soumis, je tâche de ne pas être fatiguée, afin de rester vigilante d'autant que j'aime passer beaucoup de temps avec eux (les moments de 2 ou 3h c'est vraiment pas mon truc).
Quand aux 3 séances de soumission que j'ai pu vivre....j'étais rompue....totalement....
Amicalement
Dernière modification le 10/12/2017 21:15:23 par La Marquise ( Némésis ).
2 personnes aiment ça.
Feuler
#2
Le BDSM un sport extrême ??
Mais carrément !
Pour être un bon Maitre ou une bonne soumise de nos jours, t'as intérêt à faire des pompes, du gainage et des squats tous les jours, sinon ton sparring partner aura tôt fait de s'emmerder et d'aller pratiquer dans les donjons de la concurrence, et ils manquent pas d'arguments !
Quoi ? T'en es encore à la fessée mains nues, hé, papa ? Et toi soumise, t'arrives pas à engloutir un manche de batte de baseball jusqu'au fond de ta gorge sans vomir ? Ptits joueurs et ptites joueuses !
T'as pas vu 50 nuances ? C'est pas du sandwich-bière-canapé qu'il se tape chaque jour le gars, et elle c'est pas en faisant la vaisselle qu'elle a galbé ses cuisses comme ça !
Et extrême, oui, ben forcément ! On réalise pas la levrette de la mort sans risque bordel ! Heureusement qu'y a des héros de la grimpette, de l'élargissement du fion XXL et de la supension sans filet, sinon qu'est-ce qu'ils se feraient chier dans les hôpitaux des fois !
Pour moi c'est bien simple, on devrait retirer leurs licences BDSM à tous le pratiquants de loisir qui croient que mettre un collier et attacher sa soumise avec des nœuds coulants peut suffir à décoller le papier peint sous les cris de jouissance... Gâcheurs tiens, ils nous foutent trop la honte !
Y'en a même qui pratiquent rien qu'en se caressant, ça me dégoûte. Aucune ambition de performance, pas le moindre effort cardio-musculaire : mollusques ! Feraient mieux de faire carrément l'amour tant qu'ils y sont !
Bref, le jeu BDSM est un vrai sport de l'extrême, et qui ne devient pas accroc à la déferlante d'adrénaline qu'il provoque n'a rien vécu.
A quand enfin les JO de la galipette et de la torture SM ?
Remarquez… Y'a toujours et heureusement l'armée pour ça, et c'est pas les guerres qui manquent.
Y'a comme une idée là : le BDSM, une guerre comme une autre ?
3 personnes aiment ça.
Feuler
#3
C'est bien vrai, mille excuses, il faut rendre à César ce qui appartient à son Jules : vous l'aviez réclamé, ce qui fait déjà 2... On lance une pétifion ?
(En fait, c'était un clin d'oeil, j'ai juste oublié d'attaquer par "C'est vrai, à quand..etc", mea maxima culpa !)
1 personne aime(nt) ça.
Feuler
#4
Ah mais mademoiselle, c'est qu'en en présentant mille d'un coup, ça m'économise les 999 prochaines raisons de m'excuser auprès de vous. C'est peu en vérité, au rythme où je suis capable de baffouer les règles de politesses et autre éthiquettes étriquées, je suis d'ailleurs vice-champion du monde en la matière… Trump m'a détrôné récemment :(
Mais j'ai pas dit mon dernier mot !
1 personne aime(nt) ça.