Affichage d'un seul post
FreeDom31
#4
Bonjour,
J'ai rencontré et ou bavardé avec pas mal de femmes soumises. J'ai en effet remarqué une corrélation certaine avec des épisodes sexuels plus ou moins consentis lors de l'enfance, l'adolescence ou d'une façon générale leurs premières"expériences" sexuelles. Les attouchements incestueux, les coups de ceinturons et autres violences sont le lot de beaucoup de filles (et de garçons) et jeunes femmes qui plus tard, parfois bien plus tard dans leur sexualité, cherchent à retrouver cette 'émotion sexuelle' dans leurs rapports.
Je ne me suis intéressé qu'aux femmes soumises, mais je pense que les mécanismes sont proches pour les hommes soumis. D'autres mécanismes existent aussi pour les Doms et Dommes, il ne faut pas croire. :-)
Enfin j'ajoute que nous sommes très nombreux à être dans le déni, à dire j'aime ça, parce que j'aime ça, sans vouloir trop chercher les causes, de peur de trouver des choses forcément dérangeantes . Car causes il y a et elles sont pour la plupart bien enfouies dans notre subconscient (Exemple les femmes qui ne 'se souviennent pas' d'avoir été violées. Jusqu'au jour où l'homme se fait arrêter et là tout leur remonte en pleine figure).
Toutes ces choses, pas sympas au bout du compte, arrivées aux uns et aux autres, des deux côtés de la cravache, ont généré non pas des désirs, mais des BESOINS... (j'ai découvert cela relativement tard grâce à un bel échange avec une soumise).
Voilà ma réflexion sur ce sujet et désolé d'avoir un peu digressé.
4 personnes aiment ça.