Olivier
#0
Voir aussi le forum "Le crochet anal"
On parle de temps en temps du crochet anal et ses usages.
Je poste la photo et la suite arrive
Olivier
Dernière modification le 12/12/2017 18:01:14 par Olivier.
7 personnes aiment ça.
Olivier
#1
Mise en place d'un crochet avec boule
Bien bien lubrifier un doigt et l'entrer dans l'anus
puis passer à deux doigts
puis la boule - pas trop vite.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#2
Sur le mur public de Rekya : très belle photo
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#3
Dans la mesure où le crochet n'est pas vendu sur ce forum, j'ose faire une pub :
diamètre de tube : 2cm
diamètre boule : 3,5 cm
la longueur du crochet (mesurée de l'oeil à l'hameçon) : 24,5 cms sur la grande longueur)
20 Euros
3 personnes aiment ça.
Olivier
#4
On doit toujours rester en sécurité maximale - je ne voudrais pas imaginer une déchirement de l'anus et des intestins, en effet.
Doubles attaches du plafond
Double sangle aux bracelets
Chaine à maillons soudés (et non sertis ou torsadés)
Ne jamais laisser le (la) soumis(e) seule, même quelques minutes.
En Belgique, il y a quelques années, une soumise est décédée durant les 10 minutes d'absence de sa Dominatrice.
Décès, prison, honte sociale, honte personnelle.
Bref de la pure catastrophe !
Olivier
4 personnes aiment ça.
#
#5
bonjour, ou trouver ce crochet svp, merci ?
1 personne aime(nt) ça.
Undefined
#6
Tu peux en trouver sur Amazon :)
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#7
Vue en élévation avant introduction.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#8
Il existe des modèles de crochets à boules visables et interchangeables.
Dernière modification le 21/05/2018 19:36:39 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#9
2 personnes aiment ça.
Monsieur_M.
#10
Le crochet...
Ca tombe bien c'est pile la photo que j'utilise pour le concours photo de ce mois ci...
:)
Soyez la première personne à aimer.
PetitPrince
#11
Les crochets que j'utilise sur Rekya proviennent d'un site de vente en ligne.
Le premier, celui que j'utilise le plus souvent :
http://www.***LIEN PROMOTIONNEL EN ATTENTE DE VALIDATION PAR L'ADMIN = lien vers bdsm.fr demandé : Lire https://www.bdsm.fr/regles-promo ***/store/BDSM/839-Crochet-anal-bondage-debutants
Son diamètre est idéal pour initier une débutante et la qualité est irréprochable.
Le deuxième provient de la même boutique :
http://www.***LIEN PROMOTIONNEL EN ATTENTE DE VALIDATION PAR L'ADMIN = lien vers bdsm.fr demandé : Lire https://www.bdsm.fr/regles-promo ***/store/BDSM/576-Crochet-anal-de-bondage-et-shibari
Je l'utilise quand Rekya est mieux préparée pour le recevoir, la boule est d'un diamètre plus important et demande plus de travail de dilatation.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#12
Je comprends votre appréhension, mais elle n'est pas fondée. Je n'ai jamais eu d'ennuis avec les boules vissables.
Olivier
1 personne aime(nt) ça.
rekya
#13
Merci monsieur Olivier de m'avoir amenée à répondre sur ce forum
La première fois que j'ai vu ce crochet, c'était à Paris, il m'intriguait et me faisait peur à la fois
Mon Maître, connaissant mon côté curieuse, se fit un plaisir de l'acheter et de me le faire essayer
Il a su, comme à son habitude, me l'introduire avec douceur
Bien fixé à l'aide d'une corde autour de ma taille, il reste a sa place
J'en ai conclut que c'est plus doux et plus agréable qu'un plug
J'aime le porter
Je ne pense pas que les effets puissent être différents pour celui à visser, le but de ce dernier étant de pouvoir changer aisément de taille de la boule, sans être obligé de posséder plusieurs crochets
5 personnes aiment ça.
Lombreblanche
#14
C'est un produit qui m'attire aussi. J'aimerais beaucoup le tester sur moi et sur quelqu'un.
Dernière modification le 29/05/2018 09:05:54 par Lombreblanche.
Soyez la première personne à aimer.
bucal1965
#15
j'ai déjà porter le crochet attaché au collier que je portais, la corde tendu avec le dos cambré, chaque soubresaut me le faisait rentrer a fond, et très difficile de rester debout avec tant ça tire sur l'anus et m'étranglait...
prendre la fessé à quatre pattes avec est un châtiment.... terrible!!
2 personnes aiment ça.
Olivier
#16
Oui, c'est un des usages, en effet. Merci
Olivier
1 personne aime(nt) ça.
#
#17
C'est un produit qui m'attire aussi. J'aimerais beaucoup le tester sur moi et sur quelqu'un.
Oui moi aussi.
Sinon @olivier c'est hallucinant ce qu'il peut exister comme modèle et du coup ça permet d'avoir different plaisir je suppose nan ?
Dernière modification le 30/08/2021 20:22:16 par Enviedetester.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#18
On ne peut jamais laisser seul(e) un(e) soumi(e) attaché(e). Beaucoup de problèmes de santé peuvent arriver n'importe quand et il faut agir vite. Moi quand je mets en position de dressage, je reste présent - je fais autre chose, je travaille sur mon laptop, je lis, j'entretiens mon matériel, mais je suis là...
6 personnes aiment ça.
#
#19
Comment c'est possible de mourir à cause d'un crochet anal ?
Soyez la première personne à aimer.
MissJoeWilder
#20
Merci pour ce post Olivier. J'ai un crochet anal avec une triple boule. C'est très intéressant à l'introduction, qui se fait graduellement.
Ce que j'aime dans cet instrument, c'est la contrainte forcée, jusque dans l'intimé. Commençant tout juste les cordes, j'avoue que j'ai hâte d'arriver à un niveau suffisant pour utiliser à nouveau ce crochet !
2 personnes aiment ça.
Olivier
#21
Merci - moi j'ai constaté que les soumis(e)s à qui je le mets (l'anneau du dessus du crochet est relié par une chaînette à l'arrière du collier) et qui sort en extérieur pour ballade, etc, à ce moment, on a déjà bien avancé en soumission.
Je recommande cette stratégie aux Dom'.
2 personnes aiment ça.
Thaïs
#22
Très excitant, et le crochet ça fait toujours son effet, surtout quand ça finit en injonction paradoxale !
@Parloire, lorsqu’il me l’a attaché, a tellement tiré que j’en étais sur la pointe des pieds.
Il fallait ensuite choisir entre rester dans cette position ou se reposer les pieds à plats mais avec le crochet plus enfoncé que jamais…
Bref, on est jamais gagnant 😅
4 personnes aiment ça.
Olivier
#23
Oui le crochet peut être un outil de dressage, de punition, de maintien et/ou de musculation. Quelque chose de polyvalent somme toute.
ah ah - précieux donc.
1 personne aime(nt) ça.
@Thaïs. Je dirais plutôt "on est toujours gagnant(e)".
Après, ce n'est que mon point de vue :smile:
1 personne aime(nt) ça.
Thaïs
#25
Ah ah oui je l’entendais bien ainsi 😇
Tant que j’ai qqchose dans le Q je suis content 🤗
1 personne aime(nt) ça.
ophorie
#26
le crochet anal un délicieux plaisir
2 personnes aiment ça.