#
#0
Bonjour à toutes et à tous
Est-ce que d'après vous est-il possible pour un soumis vraiment accro au bdsm, de faire une croix sur cette "vie" là..??
En gros se n'es pas réalisable avec ma femme et la mère de mes enfants...
Ça fait quelques mois que j'essaie d'arrêter, mais c'est insoutenable..
Soyez la première personne à aimer.
DomStock
#1
Bonjour Slavesissy,
Quelque soit ce que nous sommes dans le bdsm, il me semble impossible de revenir en arrière et de renoncer à cette sexualité lorsque l'on s'y sent soi-même en y trouvant la libération de nos désirs.
Votre situation familiale ne facilite évidement pas les choses si vous ne pouvez pratiquer avec votre compagne. Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, il est difficile de donner des conseils. Mais peut-être pouvez-vous prendre du recul par rapport à vous-même, et voir comment organiser la satisfaction de vos désirs avec une ou des Dominas, afin d'y parvenir sans mettre en péril votre vie de famille ?
Vous trouveriez ainsi un certain équilibre entre les deux, sans que cela ne porte préjudice à votre quotidien. Même si ce n'est pas évident. Y a t'il seulement des choses toujours évidentes dans la vie ? Même en dehors de nos sexualités hors-normes...
3 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#2
Situation complexe et décision difficile. Je pense que cela dépend des sentiments que vous avez pour votre épouse.
Si la vie est infernale à la maison le choix va se faire tout seul. Mais souvent la difficulté c'est que les choses ne sont pas noire ou blanche. On aimerait que quelqu'un nous dise ce qui nous conviendrait le mieux. On pense qu'un oeil extérieur serait une aide mais au final on est les seuls à avoir des réponses...nos réponses.
La vrai question est qu'est ce que l'on veut vraiment ?
2 personnes aiment ça.
#
#3
avec une dose massive de bromure de potasium tout en se passant en boucle des vidéos des Marseillais à Poitiers, je pense que c'est possible !
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Je ne mélange jamais ma vie active avec ce qu'il se passe dans la chambre, je sais faire la part entre les choses.
On est d'un côté dans l'excessif, et de l'autre côté dans le raisonnable.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#5
Si vous percevez que vous ne pourrez pas trouver votre épanouissement au sein de votre couple, il y a malheureusement fort à parier que ce dernier sera condamné à plus ou moins long terme.
Après arriver à mettre en sommeil vos fantasmes pour pouvoir continuer votre vie d’époux et de père ? J’ai l’illusion de croire que cela est possible, si en dehors de ces fantasmes inassouvis vous trouvez dans le reste de votre vie (personnelle, amoureuse, familiale, amicale, professionnelle) un véritable épanouissement, et même dans ce cas … il n’y a aucune garantie possible.
Nous sommes tous bien trop différents pour qu’une réponse tranchée vous soit donnée. Certains, très peu à ma connaissance, semblent y être parvenus, mais le plus souvent on croise des personnes qui ne peuvent plus vivre une vie de couple classique et qui pour certains préfèrent même faire le choix d’une vie d’ascète plutôt que de partager une vie où ils seraient dans l’obligation de mettre de côté une part bien trop importante d’eux même.
Vous auriez 70 ans ;) je vous aurais dit que finalement cela pourrait être possible, mais vous avez 30 ans et donc encore de très longues années à vivre. Se brimer pour les 40 ou 50 prochaines années risque d’être particulièrement difficile.
Si vous ne voulez ni tromper votre femme (et je trouve ça honorable) ni détruire votre famille (tout aussi honorable) il semble ne vous rester que l’option de la dominatrice professionnelle comme vous l’a conseillé DomStock. Ça semble être la solution du moins pire. Mais vous vivez manifestement en Bourgogne et donc … je ne suis pas certaine que vous puissiez trouver votre bonheur facilement dans cette région.
Et si c’est la « solution » que vous retenez, alors soyez prudent, beaucoup ne sont professionnelles que de l’argent qu’elles peuvent être capables de vous extorquer et ne sont en rien des dominatrices pro. Mais il en existe malgré tout qui aiment réellement ce qu’elles font et qui pourraient vous apporter un certain « soulagement » de vos besoins de soumission.
4 personnes aiment ça.
#
#6
C'est vrai que tout mes fantasmes ne dure jamais très longtemps au bout de deux trois mois il m'en faut des nouveaux...
Mais part contre très très intense, quand j'en ai un de nouveaux je pense qu'à ça 24 heures sur 24 jusqu'à temps que je le réalise et ensuite pendant une quinzaine de jours, et puis de moins en moins jusqu'à temps de trouver un nouveau..
C'est d'ailleurs se qui fait très peur à ma femme...
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
par expérience, c'est possible, mais cela dure jamais très longtemps
je ne connais pas votre famille et vous,
est ce par manque de temps et d'intimité avec votre femme?
est ce qu'elle semble réfractaire a vos fantasmes?
est la monotonie de la vie de couple, rythme par les enfants et les obligations?
j'ai eu des relations vanilles, car finalement a des moments de ma vie, j'ai eu besoins de faire de breaks dans mes besoins de soumission, cela a dure qu'un temps, mais le besoin de me faire dominé est toujours revenue
je ne sais pas si vous pouvez trouve une équilibre entre vous mais ce serait dommage de pas vous comprendre
1 personne aime(nt) ça.