eneidem
#0
J'ai rarement lu ici ou ailleurs, de témoignages ou de sujets spécifiquement liés à des cas d'abus ou de viols dans le cadre de jeux BDSM. Pourtant, il semblerait que ce type de mésaventures soient plus courantes qu'on pourrait le croire, mais souvent, minimisées, voire ignorées. Au cours de mes recherches sur la question, je suis tombée sur un article : https://www.salon.com/2012/01/29/real_abuse_in_bdsm/ qui met en lumière une sorte d'omerta dans certains milieux BDSM américains. Mais qu'en est-il en France ? Quelqu'un aurait-il entendu parler, ou aurait-il vécu une situation où le safeword n'a pas été respecté et où ses limites exprimées auraient été méprisées ?
5 personnes aiment ça.
#
#1
Bonjour eneidem
Sujet tabou en effet...Et pour cause ! Je pense que le problème n'est pas seulement l'utilisation ou non du safeword.
Dans une relation, la personne soumise veut faire plaisir à la personne dominante; il y a très souvent un ascendant de l'un sur l'autre. Et il faut parfois avoir la force de sortir de la relation pour le comprendre....
Voici ma seule expérience réelle de soumise, en 3 séances (je précise encore une fois que l'homme en question me savait novice en soumission, il savait également que j'avais déjà vécu des violences conjugales tout comme des agressions sexuelles et viol) :
- 1ère séance :
Je suis encordée de façon particulièrement serrée au cou; je ne peux tenir qu'une seule posture, au risque que cela m'étouffe. Je ne dis rien car je n'ai pas envie de "casser" le jeu dès le départ; je tâche de rester dans une position où je n'étouffe pas. A la suite de ses jeux de cordes, je réalise qu'il n'y connait pas grand chose ( il tente de m'attacher à un bambou qui ne tient pas en place, il essais de me raccorder à une lampe mais, pareil, rien ne tient....)...Bref, je n'ai pas envie de le vexer.
Je reçois pendant cette première "séance" une claque sur les fesses et 3 coups d'un espèce de martinet fait maison...Ces quelques coups sont donnés avec une grande violence au point que je me plains que cela fait mal. Cela ne me plait pas alors que je suis plutôt amatrice de fessées. Lui, ça l'amuse.
Suite à un "non" sorti trop rapidement de ma bouche alors qu'il me chatouillait les seins à la cravache, il me mord les seins avec une telle violence que j'ai le souffle coupé, je pleure de douleur et, dorénavant, je n'aurais plus jamais confiance en ses mains ou sa bouche lorsqu'il s'approche de ma poitrine.
Il entreprend d'explorer mon sexe avec ses doigts et en 5 min. il essaie de me fister...J'hurle de douleur, finie par pleurer...chose qui visiblement l'excite.
Les pénétrations sexuelles qu'il a avec moi n'ont jamais pour but que son plaisir à lui et j'ai interdiction d'émettre un seul son ni d'être autrement qu'une planche inerte. Je pleure...Beaucoup de choses négatives remontent...
- 2eme séance:
Nous n'avons que 3h montre en main (le réveil sonnera 2h30 plus tard pour signifier la fin)
Je suis de nouveau encordée au cou...Il réitère donc un encordage qui est dangereux. Je lui dis plusieurs fois que c'est trop serré.A un moment il me dit que c'est bon, qu'il peut passer un doigt...Bref visiblement, je suis un peu chiante là...
J'ai les yeux bandé, les bras reliés à mon cou lorsque je ressens une violente douleur au sein...J'ai droit à une pince japonaise moi qui n'ai jamais eu une seule pince sur les seins...Autant dire que je déguste et j'ai le souffle coupé....Lui me prend en photo....Il s'approche, enlève la pince, je tombe par terre sous le choc, il me rattrape un peu...Je pleure sous mon bandeau...De douleur encore une fois...Aucun lâcher prise...
J'ai droit à du gingembre dans le vagin....A un moment, le gingembre glisse malgré moi. Je lui dis que le morceau est sorti, que je n'ai pas fait exprès. Il me maintient de force, me gifle violemment les seins et comme je fait trop de bruit, il me plaque la main sur la bouche pour continuer à me frapper les seins (j'ai les bras attachés dans le dos)...Les larmes coulent et je ne comprends pas son attitude. Je suis Domina et je n'ai jamais traité un de mes soumis de la sorte, encore moins un novice.
Je finis sur le canapé. Là mon cou est relié à mes pieds et il commence à vouloir me sodomiser, chose que je ne veux pas. Je me débats tellement que j'en aurais les marques des cordes sur le cou...Il fini par brandir sa main pour me gifler car je me débat trop...Je regarde son visage fou (il sait que je ne veux pas qu'on touche à mon visage). ..Visiblement ça le fait redescendre...Il ne me sodomise pas mais, de nouveau, je dois me faire "baiser comme une planche"....J'en pleure de rage intérieure en fait...Le téléphone sonne...On doit partir... Je pars avec le sentiment que je suis une prostituée...Je pleure pendant les 2 jours suivants.
- 3eme séance
entre temps, je lui ai demandé s'il avait déjà pris des cours de cordes..."non"...donc je fais en sorte qu'il s'inscrive pour un cours prochainement.
Ce jour-là, il veut m'attacher dans une ruine...Je refuse la suspension qu'il me propose alors qu'il n'a aucune formation.
A l'hôtel ensuite, il souhaite me verser de la cire chaude...Je vois la tronche de ses bougies...Ce sont de simples bougies de ménage; il n'a même pas fait l'effort de bougies spéciales (les bougies de ménage ont comme ingrédient supplémentaire de la stéarine, ce qui augmente leur point de fusion..et sont donc plus chaudes...Les bougies spéciales sont en pure paraffine). Je lui dis...J'ai droit à une leçon sur les bougies...Je suis très chiante visiblement...Comme initiation, il décide de me verser la cire sur le ventre, les seins, l'intérieur des cuisses...Afin que je fasse moins de bruit, j'ai de nouveau droit à sa main plaquée sur ma bouche....J'hurle, je pleure...Et je ne comprends toujours pas sa "manière" de faire....
Il enlève la cire de mon corps à l'aide de son couteau papillon élimé...Puis il fait glisser la lame dans les replis de mon sexe puis fini par commencer à entrer la lame à l'intérieur de celui-ci. Je lui dis que je ne veux pas, que c'est dangereux...Nous en avions déjà parlé car il m'avait dit l'avoir déjà fait à une autre femme et que cela l'excitait grandement de "baiser une femme avec un couteau"...Il tente de nouveau et je me débat jusqu'à ce qu'il arrête.
Je n'ai pas détaillé l'ensemble de ces séances pour la simple raison que ce n'est pas le sujet.
A aucun moment je n'ai prononcé de safeword (chose que l'on m'a jeté au visage sur un autre post).
Suite à cette dernière séance, j'ai demandé à cet homme quels étaient ses fantasmes les plus grands. J'étais d'accord pour l'accompagner à condition qu'on y aille doucement et progressivement. Plus tard, j'ai demandé à ce que l'on puisse éventuellement se voir différemment aussi (éventuellement un weekend ou quelques jours au moins une fois dans l'année). La réponse a été que je n'aurais jamais rien de plus que ce que j'ai déjà (soit en moyenne 3fois en 2 mois). J'ai donc stoppé.
Après coup, et à la suite d'un autre sujet de discussion que j'avais posté sur le forum, j'ai réalisé la façon dont cet homme avait été avec moi et à quel point je l'avais laissé me maltraiter, malgré moi, malgré mes envies (encore une fois, je ne suis pas masochiste....je voulais une relation D/s).
Je suis avant tout Domina. Jamais, jamais ce que j'ai vécu, je l'ai fait vivre à un de mes soumis et pourtant, j'en ai fisté, battu au martinet jusqu'à ce qu'ils ai des bleus, j'ai versé de la cire, pincer, mordu etc etc etc....Car, me concernant, je suis certes sadique mais mon sadisme est un jeu AVEC l'autre...Quand j'ai une personne novice, je l'initie, quand j'ai une personne nouvelle "entre les mains" j'y vais doucement, le temps de la découvrir, de savoir jusqu'où je peux aller etc.
En aucun cas je ne joui de la douleur non consentie que je fais subir à l'autre.
Il est bien beau de parler de safeword....Sauf que le but n'est pas de le balancer à tout bout de champ....Un Dom ou une Domina (et je mets un grand D) est une personne attentive à son/sa partenaire, en prend soin. La personne soumise n'est pas un objet, ni un jouet que l'on peut maltraiter sous prétexte qu'elle prend ce rôle et qu'elle ne dit pas son safeword. Le psychologique est trop souvent mis de côté alors qu'il est la base ! Combien de fois sur le Mur Général j'ai lu des soumises qui se sont plaintes de l'attitude de leur "doms" et qui, finalement, retournaient vers lui....Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il y a une emprise psychologique.
On peut se faire violer et être tétanisé....On peut se faire martyriser et réagir de même.
Toute la responsabilité est entre les main de la personne dominante. Si celle-ci se défile et met la faute sur la personne soumise, c'est un(e) lâche et rien d'autre.
Ceci est mon témoignage.
PS: mes mots ont déjà été remis en question par des membres du site (comme quoi, ce que vous dites eneidem n'est en rien exceptionnel) et même par l'auteur de ces faits. Je ne cherche aucune polémique. Que cet homme aille au diable et que ceux qui ne me croient pas aussi.
Dernière modification le 21/12/2017 21:49:46 par La Marquise ( Némésis ).
2 personnes aiment ça.
#
#3
@Salomé
Je n'étais pas suspendue...j'ai levé le pied qui était à terre pendant un moment...moment durant lequel il avait pris la photo qu'il a publié
Dernière modification le 21/12/2017 12:37:51 par La Marquise ( Némésis ).
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
@Salomé
Apprenez à lire correctement le français.
J'ai écrit plus haut :
"Ce jour-là, il veut m'attacher dans une ruine...Je refuse la suspension qu'il me propose alors qu'il n'a aucune formation."
Ai-je écrit autre chose sur ce moment dans cette ruine ??? Non !
Quand à ce dont j'ai parlé lors de la publication de cette photo en Octobre, j'ai uniquement parlé de mes sensations dans ce lieu et non du reste de la journée. Donc n'allez pas sous entendre que j'ai été un jour raconter plein de choses positives sur cette journée alors que je n'avais parlé que de la première partie, en rapport avec la photo.
"Pour vivre heureux vivez cachés, ça évite souvent ce genre de déboires " je ne comprends pas votre phrase...Quel rapport ? Que signifient vos sous-entendus ? Le site est plein de gens qui racontent librement leur histoire et ce n'est pas parce qu'ils parlent d'eux et de ce qu'ils/elles font que leur relation se passe mal ! Votre réflexion est totalement absurde !
Si vous avez envie de chercher une polémique, je me suis exprimée dans mon commentaire :
"mes mots ont déjà été remis en question par des membres du site (comme quoi, ce que vous dites eneidem n'est en rien exceptionnel) et même par l'auteur de ces faits. Je ne cherche aucune polémique. Que cet homme aille au diable et que ceux qui ne me croient pas aussi. "
Sur ce, amusez-vous bien Salomé
2 personnes aiment ça.
Hamadryade
#7
Bonjour Eneidem,
Il y a 3 ans environ, sur Fetlife et suite au témoignage de Gorgone, les langues se sont déliées.
Il me semble qu'il y avait eu des témoignages en français sur au moins un des groupes Fetlife, mais les recherches sur ce site étant pratiquement impossible, je n'ai pas su le retrouver.
Pour le témoignage de Gorgone qui a en quelque sorte permis que des choses soient dites c'est ici https://fetlife.com/users/856858/posts/2917093 mais en anglais
Et des témoignages ont été fait, souvent en article directement dans les profils, il n'est donc pas facile de les retrouver, surtout 3 ans après.
Il existait aussi le site http://www.bdsm-ou-abus.org/ mais qui semble malheureusement fermé et leur page facebook https://www.facebook.com/bdsmabus/ n'est plus mise à jour depuis 2014
Mais il semblerait qu'un autre site aborde aussi ce sujet : http://sos-bdsm.xooit.eu/index.php je ne connais pas et je ne peux donc pas en dire grand chose
Mais bon ce sont au moins 2 liens valides sur le sujet
2 personnes aiment ça.
#
#8
@eneidem
vous vouliez savoir pourquoi le sujet est tabou et pourquoi des femmes se taisent ? Lisez les remarques de Salomé et vous comprendrez pourquoi.
@Salomé
je me demande ce que vous, vous cherchez sur ce site. Votre profil est tellement fermé qu'on ne peut même pas vous bloquer et vous n'intervenez ici et là que pour lâcher vos étrons. Vous devez être une personne sacrément malheureuse au plus profond de votre vie pour n'avoir que ça à faire.
Je ne me suis jamais déclarée corps et âme à cet homme. Vous nagez en plein délire.
Quand à votre jugement, je m'en moque; je n'ai pas écrit mon expérience pour me faire plaindre et encore moins de vous qui n'êtes rien à mes yeux.
eneidem voulait des témoignages, et je lui ai raconté mon histoire, sachant que des personnes telles que vous pouvaient (et peuvent encore) venir me cracher dessus.
Les règles du site ne me permettent pas de vous dire ce que je pense de vous...mais le coeur y est.
A l'avenir, je vous prie de ne plus m'adresser la parole. Les fantômes, qui se cachent et passent leur temps à la critique inutile et venimeuse ne m’intéressent pas.
1 personne aime(nt) ça.
exigeantmagister
#9
Il est dommage qu'une personne en souffrance, déçue ou insatisfaite ne puisse s'exprimer sans trouver en face d'elle quelqu'un pour remettre en cause sa souffrance, sa déception ou son insatisfaction.
Je veux bien admettre Salomé que vous doutiez ou soyez surprise du témoignage de La Marquise sous prétexte d'avoir vu une photo qui vous semble le contredire. Mais qu 'on le veuille ou non son ressenti est là et visiblement son "dominant" a joué un jeu qui était trop gros pour lui.
Si attacher une soumise, la fouetter et autres joyeusetés sans faire attention à elle, à ses envies et ses refus est du BDSM alors nous ne jouons pas aux mêmes jeux.
je suis allé beaucoup plus loin que cela dans ces jeux, mais j'ai la prétention de n'avoir jamais manqué de respect à aucune partenaire et d'avoir été à leur écoute.
Si simplement nous mettions en pratique ces deux mots, respect et écoute, cette discussion n'aurait pas lieu d'être.
3 personnes aiment ça.
#
#11
si vous aviez lu correctement vous auriez vu ceci à la fin de mon 1er com'
"Après coup, et à la suite d'un autre sujet de discussion que j'avais posté sur le forum, j'ai réalisé la façon dont cet homme avait été avec moi et à quel point je l'avais laissé me maltraiter, malgré moi, malgré mes envies (encore une fois, je ne suis pas masochiste....je voulais une relation D/s). "
"Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il y a une emprise psychologique."
1 personne aime(nt) ça.
eneidem
#12
Ok. On se calme vous voulez bien ?
SVP, j'aimerais que ce sujet soit alimenté de débats constructifs, de témoignages, d'avis personnels, de références etc. et non pas d'interminables ou récurrentes polémiques. Si toutefois surgissent des questionnements divers d'ordre personnel entre membres quant à leurs expériences, je préfèrerais que chacun(e) conserve un minimum de retenue, d'humilité et d'esprit d'ouverture. Loin de nuire à la sincérité des propos, cela permet au contraire de clarifier ce qui doit l'être et de s'exprimer plus librement dans un climat de confiance et de bienveillance.
Merci donc à vous Némésis (votre témoignage est des plus apprécié, sachez le), Hamadryade pour votre contribution. Salomé, si vous aviez quelques traces de l'histoire de ce munch quelque part... je suis preneuse. Je crois que la plupart des cas (tels que celui que vous citez) relèvent d'un manque, voire d'une absence d'informations des novices en termes de "fondamentaux" BDSM.
Dernière modification le 21/12/2017 16:52:57 par eneidem.
Soyez la première personne à aimer.
eneidem
#13
Hamadryade, merci pour le lien. En effet, très compliqué de naviguer sur Fetlife...
Le site BDSM ou ABUS n'existe plus apparemment, mais il y a moyen de retrouver quelques contenus via webarchive.org , comme ici par exemple : https://web.archive.org/web/20160201000000*/http://www.bdsm-ou-abus.org/
Quant à la continuité du site, càd le dernier lien, je l'ai déjà visité mais il est relativement pauvre en contenus.
Soyez la première personne à aimer.
eneidem
#15
38079
Il n y a pas de traces du munch sur le site, Eneidem. C est Empire qui avait recueilli l histoire de cette femme, abusée par cette pourriture. Quand je dis qu il faut avoir la tête bien sur les épaules pour naviguer sereinement dans ce milieu
J'ai vu passer ce pseudo... dans des commentaires je crois. Est-il toujours sur le site ?
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour eneidem,
Je vais juste vous donner deux exemples... le 1er se déroule un soir dans un club à Paris que je ne citerai pas...une soirée pour débutantes parait-il... dans une alcôve un siège de gynéco ancien modèle a été installée et homme se dit fisteur réputé... Une jeune femme tentée pose ses pieds dans les étriers en disant "je n'ai jamais fait je suis douillette" et le fisteur commence...à forcer comme une brute. je surveille de loin et j'interviens de façon ferme lorsque je vois des traces de sang...lui est ivre de folie Elle est ravagée par la douleur...elle finira aux urgences de l'hôtel Dieu. A aucun moment elle n'a prononcé de safeword
J'ai porté plainte contre cet homme et au commissariat on m'a dit "Monsieur vu l'endroit où cela s'est passé on enregistre pas ça se retournerai contre vous...!
Comme le dit Némésis la responsabilité pleine et entière repose sur les épaules du Dom...et je rajoute toujours "un Dom a des devoirs une soumise a des droits"
le 2ème exemple se déroule avec Ma Princesse soumise : Elle a un passé d'enfant battue. Un jour bien après notre mariage, j'achète un stick de dressage (puisqu'en plus je suis cavalier il me sert sur les paddock)
Ce jour là Kelly veut tester le stick...enfin Elle fait tout ce qu'il faut pour... Nous convenons dans notre séance de finir par 6 coups de stick. au 6ème je m'arrête pour lui montrer toute l'affection et la reconnaissance que j'ai dans le don qu'Elle me fait...et là Elle me dit..."un 7ème s'il vous plait Maître"... "tu es sûre...," "OUI je le veux pour Moi.."
Pendant notre long "after"... nous avons échangé et Elle m'a confié avoir joui sur ce 7ème coup.
Pour moi tout est dit : je pose une barrière ferme et infranchissable par le Dom sur les limites de la soumise sauf si la soumise en fait la demande explicite. C'est pour moi la frontière entre le BDSM et le viol. Après si on dépasse la ligne rouge ON ASSUME...
Dernière modification le 21/12/2017 20:40:01 par Un_deux_Toi & Flaerwenn.
2 personnes aiment ça.
#
#18
Le problème n'est pas d'avoir la tête sur les épaules...
Quand on domine, on a nécessairement une emprise sur la personne que l'on soumet ... Celle-ci peut se retrouver malgré elle à accepter ce qu'elle n'accepterait pas sans cette emprise.
D'où, pour moi, la responsabilité absolue du dominant !
Une personne soumise se remet à la personne dominante. C'est au dominant de prendre en compte tous les paramètres....
Une question a été posée :
- comment une personne aguerrie peut se faire avoir ?
Étant domina, depuis le premier moment, j'ai passé mon temps à comparer ma façon de faire à la sienne...
Je me suis dit que je devais essayer de ne pas comparer... Que je devais avancer, et l'amener lui aussi à avancer sur son chemin.
Dans ma conception du D/s, la personne soumise tout autant que la personne dominante ont des envies, un chemin et le but est de parvenir à le parcourir ensemble. C'est ainsi qu'une relation grandit et prend de la valeur.
Même si dès la première séance, j'ai été choquée, j'ai pensé que s'il me faisait avancer, je parviendrais à le faire avancer aussi.
Lors de la 2ème séance, beaucoup beaucoup de choses sont remontées...Cependant, je suis restée dans l'idée que les choses pouvaient s'améliorer. J'ai obtenu que nous soyons inscrit à un cours de shibari.
Entre la 2ème et 3ème séance, j'ai décidé d'écrire un journal de soumission afin de lui transmettre ce que je ressentais suite à nos rencontres ( donc mon incompréhension face à ses "punitions" disproportionnées etc etc ) ,. Il a donc pu avoir mes impressions sur nos 2 premières séances tout de suite après notre 3ème RDV.
Je me suis toujours exprimé sur le fait qu'il me faisait mal....Et j'ai toujours espéré que les choses pouvaient s'améliorer....Pas par masochisme mais par volonté d'avancer ensemble ! J'ai eu l'impression d'être face à un dominant novice et je voulais partir à zéro.
Quand je lui ai demandé la possibilité de se voir aussi différemment, je ne l'ai pas quitté car il a refusé ! Je l'ai quitté car j'ai compris qu'il ne donnait pas la même valeur à notre relation ! Je n'étais que la personne sur qui il exprimait son sadisme (au sens de Sade pour le coup).
Allez savoir pourquoi, mon sujet sur les doms mariés s'est emballé à ce moment là....Et c'est en lisant des témoignages, en discutant avec d'autres doms par MP que j'ai compris l'ampleur de mon aveuglement !
Le fait d'être domina ne protège en rien...tout comme le fait d'être laide ou habillé comme un sac ne protège pas d'un viol....
Dernière modification le 21/12/2017 21:56:17 par La Marquise ( Némésis ).
1 personne aime(nt) ça.
eneidem
#19
Vraiment, un grand merci à tous les participants de ce sujet qui, je l'espère, continuera à se développer dans le même esprit et avec la même qualité d'intervention. Libérer la parole est de toute évidence une nécessité pour lever l'omertà qui semble régner sur la question, au coeur même de la communauté.
Qu'un oeil extérieur y voit les "risques du métier", comme ça peut être le cas lors d'agressions commises sur les "travailleuses du sexe" est une chose (quelques associations féministes pour la plupart, se battent contre cela), mais qu'au sein même de la communauté puisse se développer ce genre de réaction de déni, de minimisation, voire de stigmatisation des victimes, est complètement aberrant et surtout contre-productif...
2 personnes aiment ça.
eneidem
#20
Il est de toute façon impossible de porter plainte à la place de quelqu'un. Seule la personne physique concernée par l'infraction peut le faire, et le procureur s'il le juge nécessaire lorsque les faits sont portés à sa connaissance. Solstice ne pouvait que faire cela, dénoncer les faits.
3 personnes aiment ça.
#
#21
Bonjour
Pour porter plainte, le procureur regarde les preuves à charge et décide s'il y a matière à poursuivre légalement. Si c'est le cas, il lance une enquête....Si après enquête, aucunes preuves matérielles ne viennent appuyer les faits, alors la plainte est classée sans suite.
On peut essayer de passer au dessus du proc' mais sans preuves c'est inutile et si, on est débouté, la partie adverse peut se retourner contre vous....
Pour porter plainte et avoir toutes les chances de son côté, il faut rassembler des faits vérifiables : photos, mails, en cas de harcèlement téléphonique facture détaillée, témoignages humains, copies d'écran etc etc....
Si vous n'avez rien, et même si le proc' est persuadé de votre bonne foi, ce sera obsolète car en France, la justice n'est pas censée être de la vengeance. Il faut prouver ce dont on accuse quelqu'un.
Dans des cas d'abus ou de viol où il y a témoins, il faut intervenir et, si la victime veut porter plainte, demander le témoignage des personnes ayant assistés à l’agression/abus.
Quand c'est en huis clos...c'est parole contre parole et la victime ne peut rien faire légalement.
Par contre, une chose est certaine pour moi, nous sommes aujourd'hui le résultat d'hier et nous serons demain ce que nous avons planté aujourd'hui....On ne récolte rien de bon et de beau avec du mauvais.
3 personnes aiment ça.
#
#23
@MlleSophie
Merci beaucoup de votre témoignage....
En fait, à la lecture de certains commentaires désobligeants, j'ai été relire le journal de soumission dont il avait la copie...Il n'y a que la dernière rencontre qui n'y figure pas puisque j'ai mis fin à la relation avant de rédiger cette partie...
Je n'avais jamais relu....Et je me suis dit, peut être n'as-tu pas été assez clair dans ce que tu as décrit, dans ton ressenti face à ce qu'il te faisait vivre etc...
Et bien en me relisant, j'ai pleuré de nouveau car, au final, ce que j'ai écrit ici est bien édulcoré et ressemble étrangement à votre récit : des moments où tout devient flou , ou finalement je deviens inerte et laisse faire etc etc...
Les 2 mois qui ont suivit l'arrêt de cette relation, j'ai eu un besoin de dormir, comme si mon cerveau avait besoin de ne plus voir certaines choses....Je commence seulement à remonter et encore puisqu'il m'a dégouté de la soumission pour un certain temps je pense.
Amicalement
3 personnes aiment ça.
Voilà le genre de témoignage que je n'aime pas lire.
Nous ne sommes plus dans nos jeux, nous sommes en face d'un prédateur qui profite de la proie qu'il vient de capturer.
Vus de loin ou avec ignorance (ou les deux), le BDSM peut parfois ressembler à cela...on y parle de fouets, de liens, d’obéissance et pire encore.
Certains abrutis en profitent pour laisser parler leurs plus basses pulsions, d'autres confondent l'image du jeu avec la réalité. Les jeux vidéos sont à la guerre ce que leurs pratiques sont au BDSM. L'apparence, le bruit, les gestes, les mots, les attitudes mais rien de réel, de vrai.
La démocratisation du BDSM, les films et tutoriels, ce forum et nos témoignages laissent croire à certaines personnes qu'elles peuvent elles-aussi devenir "dominantes". Certes oui, chacun, s'il en a envie peut le devenir, encore faut-il apprendre, rester humble et connaitre ses propres limites avant d'oser de façon prétentieuse vouloir emmener une soumise loin dans ces pratiques.
Il y a un subspace, il n'y a pas de domspace. Un dominant doit être à l'écoute et être bien-veillant.
J'ai une fois fais mal à une soumise (elle se reconnaitra). Un mal non voulu, involontaire mais important. Je m'en suis voulu et excusé auprès d'elle car même si elle m'expliquait avoir voulu aller loin, résister et ne rien dire, c'était à moi de prendre les précaution nécessaires pour ne pas en arriver là.
En montagne, c'est le guide qui définit les limites en accord avec le client, mais c'est le guide qui veille et qui parfois décide de renoncer même si le client veut continuer.
Je préfère qu'une soumise me dise "je reviendrai car je veux aller plus loin" plutôt que "je m'en vais car tu es allé trop loin."
Alors mesdames, en tant que dominant, je vous présente mes excuses au nom de ces abrutis.
Cela ne change rien à votre peine, mais je ne peux guère faire plus sur ce forum. Si un jour, les hasards de la vie nous amènent à nous croiser, je leur botterai le cul comme aux malpropres qu'ils sont, et plus si affinités.
Dernière modification le 22/12/2017 18:53:00 par exigeantmagister.
3 personnes aiment ça.
2 personnes aiment ça.
#
#29
"une partie de la communauté a trouvé à défendre et normaliser ces faits"...... à vomir ...
Certains personnages sont aussi très bon pour brouiller les pistes :
- ils parlent de démons...comme si ces gestes n'étaient pas accomplis par eux mais par un Mister Hyde dont ils ne sont pas responsables;
- ils évoquent un jardin....façon bien poétique de parler de leur enfer.....
- ils se présentent BDSM alors que ce sont de vrais sadiques, qui aiment la douleur de l'autre, la lui arracher à tout prix, car c'est cette douleur qui les fait jouir.... (bien évidemment, je ne parle pas de douleur consentie ! car dans ce cas, personne ne se plaint)
- ils vont dire à la personne soumise qu'ils ne lui feront rien sans que celle-ci ne le veuille alors que dans les faits, c'est le contraire qui se produit...
Combien s'achètent une respectabilité publique avec de jolis mots, des photos , avec le fait que, de toute façon, c'est parole contre parole etc etc....
Combien, alors même qu'ils sont dénoncés publiquement ici même continuent de se pâmer sur le site, continuent d'être appréciés pour leurs "jolis phrases"...sauf que ces phrases ne parlent pas d'échange, de respect ou de réciprocité mais cachent la violence, l'abus de confiance, le sadisme pur et sans consentement...
Me concernant, j'ai contacté les administrateurs...La réponse a été que je pouvais porter plainte sachant même que cette plainte n'aboutirait pas par manque de preuves matérielles....
Le type est toujours là et "une partie de la communauté a trouvé à défendre et normaliser ces faits".
Dernière modification le 23/12/2017 20:44:12 par La Marquise ( Némésis ).
5 personnes aiment ça.
#
#30
@rami31
"Aussi, j'ai du mal à concevoir qu'une Domina comme toi Némésis ait pu se laisser prendre dans de tels filets mais effectivement quand le cœur commande, on oublie la raison parfois"
Mon cœur n'est responsable de rien ici....et c'est justement mon cœur et ma raison qui m'ont fait arrêter cette relation.
La relation a durée 2 mois mais nous ne nous sommes vu que 3 fois ... surement 2 fois de trop tu me diras vu le mal qu'il m'a fait.
Être domina ne protège en rien.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#32
39226
Vous ne croyez pas au coup de foudre Salomé?
Ne vous ennuyez pas à faire une capture d'écran Adeva, il vous suffit de cliquer sur les guillemets, à coté du like, sur le post que vous voulez coter.
1 personne aime(nt) ça.
Fgamer78
#33
Effectivement, le temoignage de Nemesys est particulierement edifiant et montre bien les risques inherents a cette pratique. Comme le souligne certains d entre vous, le laché prise est l un des mecanismes importants pour le soumis, et la clé de ce cadenas est la confiance que l'on a en son maitre/maitresse.
En ces moments la le/a soumis/e est donc particulierement vulnerable ceci d autant plus si elle est attachée ou entravée.
Les premieres sceances sont des actes fondateurs de la relation qui se crée et de la confiance qui va s'instaurer.
Le probleme est comment pouvez vous etre certain que vous ne tombez pas comme Nemesys sur un dominant/e un peu deranger du cerveau, voir pire genre landru, ceci d'autant plus lorsque cette connaissance a ete faite via internet. Totalement d accord avec de que Exigeant magister dit.
Et honnetement safeword ou pas n y changeront pas forcement dans ce genre de cas. Cela ressemble plus a un debat procedurier. Personnellement lorsque je domine (suis switch) j explique toujours avant de commencer la sceance l usage du safeword choisi, en donnant quelques contre exemples - "Pitié Maitre" ou "non non non pas ça" ne sont en rien des demandes d arret et font plutot partie de la theatralisation du jeu... si je puis dire.
En resumé la plus grande prudence il faut prendre pour la premiere sceance.
2 personnes aiment ça.
Samuel
#34
Merci pour ce post
Soyez la première personne à aimer.
Samuel
#35
49732
Samuel.. rentre à la maison.. je ne t'ai pas autorisé à intervenir ici... Je ne suis pas encore ton maître... Mais ton initiation va prendre le temps qu'il faut. Je saurai capter ton cerveau de femelle... beaucoup mieux qu'une autre femme (maléfique) ne saurait le faire.
Ok, là il va sérieusement falloir songer à faire soigner votre cerveau plutôt que de vous préoccuper du mien.
Pour la énième fois non seulement je ne pratique qu'avec des femmes mais avez vous seulement connaissance des notions pourtant élémentaire de respect???
Quand c'est non, c'est NON!!!!!!
C'est quand même franchement culotté (et très ironique) que ça soit en plus ici sur ce sujet précis (traitant des abus et des viols) que vous veniez me chercher... Culotté et même un poil malsain... Ce n'est pas du viol mais c'est clairement un abus.
Je reformule donc ma requête afin que vous la compreniez pas bien. Dans la mesure où l'attirance que vous me portez me met mal à l'aise, qu'elle n'est pas partagé, que je ne suis attiré que par les femmes (qu'elles soient maléfiques ou non) et qu'en plus de cela j'ai déjà manifesté le manque d'intérêt que vous m'inspirez, auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir me laisser en paix?
Merci d'avance
Cordialement
samuel
1 personne aime(nt) ça.
Samuel
#36
Merci, comptez sur moi je ne lui ferais pas ce plaisir ????
Soyez la première personne à aimer.
Samuel
#37
^^
Soyez la première personne à aimer.
eneidem
#38
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il est impossible de supprimer un commentaire de son propre forum ?:angry: A l'exception de son avant-dernière intervention, j'estime que les commentaires de Servalman n'ont rien à faire sur ce topic et devraient être supprimés. Seulement je n'ai visiblement pas la main sur cette option....
Dernière modification le 19/01/2018 17:06:15 par eneidem.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#39
Seuls les administrateurs et les modérateurs peuvent le faire. Je suis d'accord avec vous que, parfois, c'est grand dommage...
3 personnes aiment ça.
eneidem
#40
Sourire Splendorsolis... Je l'ai lue oui et je ne saurais dire si c'est misogyne, sans données stastiques ni témoignages qui vont dans ce sens ou dans le sens opposé. A première vue, oui ça paraît misogyne mais ça n'est pas pour moi une raison suffisante pour censurer un commentaire à partir du moment qu'il reste un avis personnel. De toutes façons, ce n'est pas l'objet de ma remarque qui fait plutôt allusion aux autres commentaires qui sont quant à eux clairement des attaques personnelles et ne sont pas les bienvenus sur mes contributions.
Bien à vous.
1 personne aime(nt) ça.
eneidem
#41
Je précise que pour l'instant, j'ai préféré bloquer momentanément l'intéressé attendu que je n'ai pas de possibilité de supprimer les commentaires désobligeants, dans l'espoir, qui sait, qu'il se charge lui-même de le faire. Donc je serais reconnaissante à chacun de ne pas surenchérir puisqu'il n'aura pas la possibilité de se défendre.
Merci beaucoup :blush:
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#42
Lorsque vous bloquez quelqu'un, il ne peut plus voir vos posts sur le mur général, il n'a plus accès à votre mur, et réciproquement. Il ne peut plus avoir de notifications sur vos posts forum, mais rien ne l'empêche de poster sur vos sujets.
1 personne aime(nt) ça.
Samuel
#43
Merci à vous :)
Pardon pour le dérangement occasionné... J'ai été aussi surpris que vous :(
Soyez la première personne à aimer.
Samuel
#44
Effectivement, j'en ai fais l'expérience :)
Soyez la première personne à aimer.
eneidem
#45
Lorsque vous bloquez quelqu'un, il ne peut plus voir vos posts sur le mur général, il n'a plus accès à votre mur, et réciproquement. Il ne peut plus avoir de notifications sur vos posts forum, mais rien ne l'empêche de poster sur vos sujets.
Ah ... bon. Merci pour l'info Elle.a. Cette fonctionnalité gagnerait à être améliorée, parce que personnellement, je préfèrerais avoir la possibilité de supprimer ponctuellement des commentaires plutôt que bloquer des personnes contre lesquelles je n'ai aucun grief personnel. Bref, je débloque alors...
Dernière modification le 19/01/2018 20:36:35 par eneidem.
1 personne aime(nt) ça.
eneidem
#46
Merci à vous :)
Pardon pour le dérangement occasionné... J'ai été aussi surpris que vous :(
Pas de souci Samuel.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#47
Vous pouvez contacter les administrateurs via n'importe quelle page (en cliquant sur n'importe quelle image sur le mur général par exemple), en cliquant sur le bouton "Contactez-nous", en bas à droite de l'écran. Peut-être ne pourront-ils rien y faire dans l'immédiat, mais peut-être prendront-ils en compte votre suggestion.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#48
Un master écrit à un soumis " Samuel.. rentre à la maison.. je ne t'ai pas autorisé à intervenir ici... Je ne suis pas encore ton maître... Mais ton initiation va prendre le temps qu'il faut. Je saurai capter ton cerveau de femelle... beaucoup mieux qu'une autre femme (maléfique) ne saurait le faire. "
Ah bon ? Des soumis aiment ce genre de communication ? Curieux ! Bon j'en apprends tous les jours. Merci !
1 personne aime(nt) ça.
eneidem
#49
Merci liviana ! En effet, excellente question pour faire suite à la première.
Dernière modification le 23/05/2019 22:18:34 par eneidem.
Soyez la première personne à aimer.