J'ai rarement lu ici ou ailleurs, de témoignages ou de sujets spécifiquement liés à des cas d'abus ou de viols dans le cadre de jeux BDSM. Pourtant, il semblerait que ce type de mésaventures soient plus courantes qu'on pourrait le croire, mais souvent, minimisées, voire ignorées. Au cours de mes recherches sur la question, je suis tombée sur un article : https://www.salon.com/2012/01/29/real_abuse_in_bdsm/ qui met en lumière une sorte d'omerta dans certains milieux BDSM américains. Mais qu'en est-il en France ? Quelqu'un aurait-il entendu parler, ou aurait-il vécu une situation où le safeword n'a pas été respecté et où ses limites exprimées auraient été méprisées ?
5 people like this.
Samuel
Merci pour ce post
Be the first person to like this.
Samuel
49732
Samuel.. rentre à la maison.. je ne t'ai pas autorisé à intervenir ici... Je ne suis pas encore ton maître... Mais ton initiation va prendre le temps qu'il faut. Je saurai capter ton cerveau de femelle... beaucoup mieux qu'une autre femme (maléfique) ne saurait le faire.
Ok, là il va sérieusement falloir songer à faire soigner votre cerveau plutôt que de vous préoccuper du mien.
Pour la énième fois non seulement je ne pratique qu'avec des femmes mais avez vous seulement connaissance des notions pourtant élémentaire de respect???
Quand c'est non, c'est NON!!!!!!
C'est quand même franchement culotté (et très ironique) que ça soit en plus ici sur ce sujet précis (traitant des abus et des viols) que vous veniez me chercher... Culotté et même un poil malsain... Ce n'est pas du viol mais c'est clairement un abus.
Je reformule donc ma requête afin que vous la compreniez pas bien. Dans la mesure où l'attirance que vous me portez me met mal à l'aise, qu'elle n'est pas partagé, que je ne suis attiré que par les femmes (qu'elles soient maléfiques ou non) et qu'en plus de cela j'ai déjà manifesté le manque d'intérêt que vous m'inspirez, auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir me laisser en paix?
Merci d'avance
Cordialement
samuel
3 people like this.
Samuel
Merci, comptez sur moi je ne lui ferais pas ce plaisir 😉
Samuel
^^
eneidem
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il est impossible de supprimer un commentaire de son propre forum ?:angry: A l'exception de son avant-dernière intervention, j'estime que les commentaires de Servalman n'ont rien à faire sur ce topic et devraient être supprimés. Seulement je n'ai visiblement pas la main sur cette option....
Last update on 19/01/2018 18:06:15 by eneidem.
1 people like this.
Elle.a
Seuls les administrateurs et les modérateurs peuvent le faire. Je suis d'accord avec vous que, parfois, c'est grand dommage...
3 people like this.
eneidem
Sourire Splendorsolis... Je l'ai lue oui et je ne saurais dire si c'est misogyne, sans données stastiques ni témoignages qui vont dans ce sens ou dans le sens opposé. A première vue, oui ça paraît misogyne mais ça n'est pas pour moi une raison suffisante pour censurer un commentaire à partir du moment qu'il reste un avis personnel. De toutes façons, ce n'est pas l'objet de ma remarque qui fait plutôt allusion aux autres commentaires qui sont quant à eux clairement des attaques personnelles et ne sont pas les bienvenus sur mes contributions.
Bien à vous.
1 people like this.
eneidem
Je précise que pour l'instant, j'ai préféré bloquer momentanément l'intéressé attendu que je n'ai pas de possibilité de supprimer les commentaires désobligeants, dans l'espoir, qui sait, qu'il se charge lui-même de le faire. Donc je serais reconnaissante à chacun de ne pas surenchérir puisqu'il n'aura pas la possibilité de se défendre.
Merci beaucoup :blush:
1 people like this.
Elle.a
Lorsque vous bloquez quelqu'un, il ne peut plus voir vos posts sur le mur général, il n'a plus accès à votre mur, et réciproquement. Il ne peut plus avoir de notifications sur vos posts forum, mais rien ne l'empêche de poster sur vos sujets.
1 people like this.
Samuel
Merci à vous :)
Pardon pour le dérangement occasionné... J'ai été aussi surpris que vous :(
Samuel
Effectivement, j'en ai fais l'expérience :)
eneidem
Lorsque vous bloquez quelqu'un, il ne peut plus voir vos posts sur le mur général, il n'a plus accès à votre mur, et réciproquement. Il ne peut plus avoir de notifications sur vos posts forum, mais rien ne l'empêche de poster sur vos sujets.
Ah ... bon. Merci pour l'info Elle.a. Cette fonctionnalité gagnerait à être améliorée, parce que personnellement, je préfèrerais avoir la possibilité de supprimer ponctuellement des commentaires plutôt que bloquer des personnes contre lesquelles je n'ai aucun grief personnel. Bref, je débloque alors...
Last update on 19/01/2018 21:36:35 by eneidem.
1 people like this.
eneidem
Merci à vous :)
Pardon pour le dérangement occasionné... J'ai été aussi surpris que vous :(
Pas de souci Samuel.
Elle.a
Vous pouvez contacter les administrateurs via n'importe quelle page (en cliquant sur n'importe quelle image sur le mur général par exemple), en cliquant sur le bouton "Contactez-nous", en bas à droite de l'écran. Peut-être ne pourront-ils rien y faire dans l'immédiat, mais peut-être prendront-ils en compte votre suggestion.
1 people like this.
Olivier
Un master écrit à un soumis " Samuel.. rentre à la maison.. je ne t'ai pas autorisé à intervenir ici... Je ne suis pas encore ton maître... Mais ton initiation va prendre le temps qu'il faut. Je saurai capter ton cerveau de femelle... beaucoup mieux qu'une autre femme (maléfique) ne saurait le faire. "
Ah bon ? Des soumis aiment ce genre de communication ? Curieux ! Bon j'en apprends tous les jours. Merci !
1 people like this.