Affichage d'un seul post
Samuel
#35
49732
Samuel.. rentre à la maison.. je ne t'ai pas autorisé à intervenir ici... Je ne suis pas encore ton maître... Mais ton initiation va prendre le temps qu'il faut. Je saurai capter ton cerveau de femelle... beaucoup mieux qu'une autre femme (maléfique) ne saurait le faire.
Ok, là il va sérieusement falloir songer à faire soigner votre cerveau plutôt que de vous préoccuper du mien.
Pour la énième fois non seulement je ne pratique qu'avec des femmes mais avez vous seulement connaissance des notions pourtant élémentaire de respect???
Quand c'est non, c'est NON!!!!!!
C'est quand même franchement culotté (et très ironique) que ça soit en plus ici sur ce sujet précis (traitant des abus et des viols) que vous veniez me chercher... Culotté et même un poil malsain... Ce n'est pas du viol mais c'est clairement un abus.
Je reformule donc ma requête afin que vous la compreniez pas bien. Dans la mesure où l'attirance que vous me portez me met mal à l'aise, qu'elle n'est pas partagé, que je ne suis attiré que par les femmes (qu'elles soient maléfiques ou non) et qu'en plus de cela j'ai déjà manifesté le manque d'intérêt que vous m'inspirez, auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir me laisser en paix?
Merci d'avance
Cordialement
samuel
1 personne aime(nt) ça.