#
#0
Une salle neutre (sans mobilier BDSM) est louée pour une soirée BDSM. Chaque participant apporte son matériel et de quoi faire le buffet.
Cette salle est privée dans la mesure où nous aurions pris la précaution au préalable qu'il n'y a pas de vis-à-vis et qu'il n'est pas possible pour l'intrus de déposer un oeil sur nos activités par hasard.
Pour cette occasion, quel montant max accepteriez-vous de payer pour l'occasion ?
L'idée d'organiser tel événement fait son chemin, mais nous avons besoin de connaitre cette condition pour orienter nos recherches.
Bien entendu, si vous connaissez une adresse dans les alentours de Grenoble ou tout autre plan, nous sommes à l'écoute
Veroso &Hestia
4 personnes aiment ça.
Lily
#1
Très bonne idée, bises à vous deux :)
2 personnes aiment ça.
#
#2
Merci pour vos premières réponses.
L'idéal est donc, pour nous, de connaitre le prix maximal pour un couple et/ou personne (H/F) seule.
Pour le moment, le projet est dans le carton; nous en sommes à la phase de l'étude de marché :p
2 personnes aiment ça.
Hamadryade
#3
Ne participant plus du tout à des soirées BDSM il m'est difficile de répondre mais je prendrais en exemple une soirée (NDK) que j'ai fréquenté régulièrement il y a quelques années.
Le lieu : De grandes caves mises à disposition des participants au coeur de Paris (tarif de location élevé) avec une zone dressing assez large pour se changer, une croix de St andré et un point de suspension. Sinon canapés, tables, fauteuils donc presque "nu" en terme de matériel/mobilier BDSM
L'entrée comprend le prix de la soirée (des invités de "marque" en lien avec la domination féminine sont toujours présents et mis en avant pour chaque soirée), un buffet bien garni à volonté et les boissons aussi à volonté (dans la limite du raisonnable, la viande saoule n'est pas admise - la bouteille de champagne est elle à 50€) .
Les tarifs (hors adhésion à l'association) sont de 20€ pour les femmes et 80€ pour les hommes (pas de tarif couple indiqué sur leur site). Mais donc ça fait une moyenne de 50€ par personne en sachant que l'équilibre est respecté au plus juste par un système de prévente (tant de places homme pour tant de places femme)
Du coup en province et surtout sans le buffet et les boissons incluses et sans aucun équipement BDSM, le tarif donné par Myrina (15/20€ max) me semble tout à fait en adéquation. Peut-être même entre 10/15 par personne et bien-sûr, dans la mesure du possible, veiller à l'équilibre H/F.
Soyez la première personne à aimer.
calas
#4
Bonsoir
pour une personne seule,c est mon cas lol ,entre 20 et 25 euro me semble un bon prix
Bisous a vous deux
1 personne aime(nt) ça.
rapha38000
#5
Personnellement, je serai prêt à investir environ 30€.
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Merci a tous
J'ai ouvert un autre post, plus précis
Soyez la première personne à aimer.