Affichage d'un seul post
#
#2
Bonjour, Je suis en pleine quête en ce moment et votre sujet m'a grandement interpellée ! Si je peux me permettre... Je pense que c'est à toi de t'adapter. Tu veux être soumis, non ? Comment vois tu le D/S ?? Que signifie un soumis ? Que signifie une domina ? Que veux tu ? T'es tu vraiment posé la question avec une certaine ouverte d'esprit ou veux tu simplement avoir ce que tu veux, comme un enfant pourri gâté ?? Je veux, je veux, je veux... Tu as des envies que la nana t'accorde. Que demandez de plus ? As tu le droit d'en demander plus ? Communiques tu avec elle de façon respectueuse d'un soumis à une domina ? La communication et l'honnêteté est très importante dans un couple mais dans le D/S, si tu es insatisfait alors que tu es soumis, où est le soucis ?? Ne dois tu pas être là pour satisfaire ta domina ? Tu as l'air perdu ! Et c'est bien si tu te perds en elle mais si tu te sens perdu parce que tu penses qu'elle ne te convient pas, réfléchis à ce que tu veux vraiment ! La considères tu comme ta domina ? Est ce que c'est la meilleure personne pour soumettre un homme ? Si c'est le cas, elle ne te doit rien si en plus de ça, tu ne la respectes pas ! C'est à toi de donner avant tout sans qu'elle ne fasse ou ne dise quoique ce soit ! Et si ce n'est pas le cas, vous devez en discuter de personne à personne. J'espère t'avoir aidé et si tu veux discuter, je te répondrai avec plaisir. J'ai le même soucis donc pourquoi pas en discuter pour avancer dans nos relations respectives, non ? Bonne journée
Dernière modification le 23/02/2023 14:35:03 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.