Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#6
J'ai eu souvent l'occasion d'attacher un soumis ou une soumise sur la croix : et j'adore !!!
Déjà pour le coté esthétique : je trouve ces croix magnifiques, avec un symbole très fort de don de soi et donc de confiance réelle
Le soumis ainsi attaché, est réellement fixé sur la croix : il n'a d'autre choix que de subir toutes les "caresses" que le ou la dom aura le plaisir de lui procurer
Les postures d'ouvertures sont très intéressantes : aucune possibilité de se protéger, tant du regard souvent pervers que nous avons sur nos soum, que des attouchements de nous sur eux, et EN eux
J'aime particulièrement doigter un soumis lorsqu'il est "sans défense" dans cette position, et prouver aux personnes présentes, combien ce soumis aime ces caresses
Cette impudeur totale et cette impossibilité de masquer une érection, comme sur la photo de face, Olivier, m'excitent vraiment, et ce, d'autant plus qu'elles cadrent le soumis à sa place .
J'aime alors entendre le soumis se rebeller et prétendre ne pas aimer ces contraintes là, alors que sa queue se tend à l'extrême !
La Croix ouvre toutes les possibilités de flagellation et j'en suis une fervente adepte
Un bémol ou plutôt une attention particulière : comme pour toutes contentions, le maintien fixé avec une tension musculaire intense pour tolérer la douleur, peut provoquer des crampes et des contractions tendino-musculaires au niveau de l'articulation de l'épaule : certaines croix sont équipées de réglages en hauteur : intéressant en fonction de la taille des soumis/es
Merci Olivier pour tes photos et ton article
1 personne aime(nt) ça.