wam05
#0
Présent depuis déja quelques temps sur le site ( de manière peu assidue, c'est vrai ), je me demande comment font les un-e-s et les autres pour rencontrer des partenaires de jeu BDSM?
Les annonces sur internet, sur des sites généralistes ne me semblent pas très efficace et si le frisson de l'inconnu, l'excitation étouffante et le sang aux joues sont présents avant que la porte ne s'ouvre sur une personne nouvelle, avec des désirs nouveaux et une manière de me soumettre singulière, je suis souvent déçu du résultat. les relations sont pas suivies et il s'agit plus souvent d'emballer un simple "plan cul" dans un joli (ou pas) papier cadeau BDSM que d'explorer les possibles de la soumission ou de la domination. D'avancer, quoi...
Comment faites vous? A moins que tout ceci ne se passe à l'intérieur de la relation privilégiée/amoureuse?
B
ps : je suis entre marseille et manosque. Pour ceux/celles que ca peut intéresser...
Soyez la première personne à aimer.
LeSien
#1
Bonsoir,
Je suis intimement convaincu qu'un jeu bdsm (quelle que soit la facette du bdsm explorée) nécessite avant tout de la confiance et que cette confiance ne s'acquière qu'avec le temps, temps que ne permet pas un "plan cul" ; A titre personnel, soumis, je ne me vois pas me faire attacher par un(e) inconnu(e) sans la sécurité que m'apporterait la présence de ma Maîtresse habituelle ou que pourrait m'apporter la connaissance de cette personne.
Maintenant, je ne réponds pas à la question ; A mon sens encore, les munchs sont une excellente occasion de rencontrer des personnes "en mode vanille", de déceler les plus compatibles et, partant de là, d'imaginer aller de l'avant avec elles.
A Bientot
2 personnes aiment ça.
Undefined
#2
La question est fort intéressante ^^ Voilà quelque temps que je me posais la question, j'ai hâte de voir les réponses ;)
Dernière modification le 13/02/2018 21:50:48 par Undefined.
Soyez la première personne à aimer.
Odeus
#3
Bonsoir,
Voilà en effet une question très intéressante. Faute de réponse, je vais un peu la complexifier :
Pour ma part (et pour faire simple) je recherche une soumise virtuelle.
Cela annule d'emblé les "pré rencontre" en soirée pour instaurer ce lien de confiance. Bien que je vous l'accorde, celui ci est indispensable pour le type de relation D\s, virtuelles ou non.
Alors pour une relation virtuelle, comment donc trouver des prétendantes ?
Soyez la première personne à aimer.
rekya
#4
Bonsoir
Beaucoup d'entre vous vont aveuglément à la pêche
Font des demande d'ajout à tout va, sans se soucier du profil de ces dames
Prenez le temps d'observer
Faites vous connaître sur différents sujets émis sur le mur et dans le forum...
Je vous souhaites de trouver votre bonheur...
...retourne sagement dans son terrier.....
6 personnes aiment ça.
Hamadryade
#5
Si je ne prends que mon exemple, j'ai rencontré mon Maître ici même, sur ce site.
Pas plus de petite annonce de son côté que du mien. Pour moi j'en étais même arrivée à tirer un trait sur une possible vraie relation qui ne soit pas que fantasmée et virtuelle. Lui en était encore plus loin, et lorsqu'il a vu mon premier message, il était en fait revenu ici dans l'idée de supprimer son compte.
Ce sont ses mots, en réponse à un sujet sur le mur général dans lequel une soumise réclamait sa dose de jouissance, qui m'ont interpellés et qui m'ont poussés à le contacter. Aujourd'hui je ne regrette vraiment pas mon audace.
Viser la rencontre pour la rencontre, sans discernement, en tapant au plus large dans l'espoir de finir par en trouver un ou une susceptible de nous correspondre, ne me semble pas judicieux.
Le net n'est qu'un vecteur, ce n'est pas une baguette magique. Ouvrir un compte sur un site de rencontre ce n'est absolument pas la garantie de trouver son Graal. En fait le net n'est rien d'autre que la vraie vie, même si on a tous parfois tendance à l'oublier. Du coup comment rencontrer quelqu'un ? Et bien comme dans la vraie vie, s'asseoir à un carrefour et attendre que la personne rêvée vienne nous trouver, ça ne peut pas fonctionner.
Grand poncif s'il en est mais on ne peut recevoir que si on donne en échange. Alors je ne parle pas d'argent sonnant et trébuchant, mais donner de soi-même et être dans une dynamique d'ouverture d'esprit et d'intérêt pour les autres en oubliant de balancer ses propres fantasmes égoïstes au visage de tout le monde.
Comment faire une belle rencontre ici ?
Déjà avoir un "vrai" profil, pas simplement 4 ou 5 mots alignés et une brève description physique. Si vous recherchez plus qu'un plan panpan cucul d'un soir ou deux, la taille et les mensurations finalement ne sont vraiment qu'accessoires. Parlez de vous, de la personne que vous êtes, de ce que vous aimez dans la vie. Soyez intéressant et intéressé.
Ne fournissez pas une liste de courses de toutes les pratiques dont vous rêvez, en général dans la vraie vie vous ne vous présentez pas aux autres en disant "salut moi c'est untel et j'adore me prendre un bon coup de gode ceinture avant d'aller me coucher, et bien ici c'est pareil. Les envies, les fantasmes on doit en parler bien-sûr, c'est même impératif pour savoir si on est compatible sur ce terrain là, mais on en parle APRÈS être certain qu'on est déjà compatible intellectuellement et qu'un feeling cérébral existe. Les pratiques ça vient ensuite.
Ensuite intervenez régulièrement (mur général, fora, article), avec de VRAIES réponses ou en proposant des sujets construits ET réfléchis. Le but n'est pas d'envahir toutes les publications avec 3 mots insipides pour faire voir que vous existez ou pour montrer que vous vous pâmer devant une paire d'escarpins, non le but est de donner envie aux autres de faire votre connaissance parce qu'ils auront ressenti qu'avant d'être un soumis en quête de sa fessée, vous êtes un être humain avec qui il est possible de discuter intelligemment.
Et enfin soyez PATIENT, et même TRÈS patient. Dans votre secteur cible ce sont 8 soumis en recherche pour 1 domina qui en a ras le bol de se voir considérée comme une machine à satisfaire des fantasmes, alors .... la quête va être longue, difficile et source de beaucoup de désillusion. Imaginez que vous ayez à choisir entre 8 compagnes potentielles, si vous n'êtes pas un quetard avide vous n'allez pas les essayer les unes après les autres, mais vous aller prendre le temps de discuter pour découvrir celle qui éveillera bien plus qu'un sentiment de simple curiosité. Et bien une domina c'est la même chose, savoir que 8 ou 10 gars sont prêts à lui lécher les pompes juste pour exiger ensuite leur dose de sévices, elle s'en moque éperdument. Elle aussi elle recherche une relation humaine dans laquelle elle ne sera pas instrumentalisée, du coup les demandes d'ajout au son des "oh Maîtresse comment que je veux trop que tu t'occupes de moi" elle n'en peut plus et elle zappe avec mépris et lassitude.
Sinon, fréquentez les munch organisés dans votre région, c'est un excellent moyen de faire connaissance
Soyez la première personne à aimer.
xtopha
#6
Hello,
J'ai eu la chance de vivre deux expériences, ponctuelles, sans vraiment chercher.
Fin 2015, je me suis inscrit à plusieurs sites dédiés et j'ai commencé à fréquenter les munchs de ma région. Naïvement, je pensais qu'il serait simple de rencontrer une partenaire complice...
Bilan : j'ai vécu davantage de bdsm avant.
Soyez la première personne à aimer.
Odeus
#7
Bonsoir à tous,
Merci à vous de partager avis et expériences sur ce sujet.
Hamadryade, votre réponse est pleine de bon sens et à un peu bousculer ma vision du BDSM virtuel.
Certes, les échanges ne vont pas se faire en 2 pauvre post "salut", "ça va"..
Mais comme le dis si bien le0, il s'agit quand même bien en fait d'un milieu assez fermé.
Cela s'explique sans doute pour des raison de sécurité: ne pas faire entrer tous les pervers possible et imaginable d'une part et protéger la vie privée de chacun d'autre part. J'en conviens, et sur ces aspects, c'est indispensable.
Et cela contribue sans doute aussi également à donner un côté mystérieux, interdit à ce monde. Et on connais tous l'attrait de l'interdit.. ;-)
Mais au final, "réseaux de connaissances", "soirée privée " reviens à parler d'un cercle physique, restreint .
Comme vous autres à un moment où a un autre peut être , je suis connecté sur plusieurs forum pour découvrir ce monde, à travers le virtuel.
Et plus je le découvre, plus je constate qu'il est tout sauf virtuel.. A quelques exception prêt j'imagine / j'espère..
Dernière modification le 15/02/2018 22:38:32 par Odeus.
Soyez la première personne à aimer.
Hamadryade
#8
@Odeus, ce monde n'est pas plus fermé que le reste de la société
Je viens de changer deux fois et de façon radicale de région en moins de 4 ans après 23 ans de vie parisienne.
Si on me dit qu'il est plus facile de se faire des amis en province qu'à Paris, que les gens y sont plus ouverts qu'à Paris, je risque de mourir de rire.
Ce monde n est rien de plus ou de moins que le reflet de la société dans sa globalité. On, en tout cas moi et ceux que je connais, ne cherchent ni à le protéger d'éventuels prédateurs, ni à le garder secret pour le rendre plus mystérieux et attractif.
Ce n'est pas une communauté réduite et soudée, ce nest pas un objet merveilleux, c'est un groupe informel et hétéroclite, c'est un regroupement de personnalités diverses, variées et parfois même avariées.
Il ne faut surtout pas l'idéalisiser, le croire différent du reste et exempt de dissension et de con/ne/s, même si on a tous ce fantasme en arrivant.
Avoir l'envie ou le besoin de vivre des pulsions déviantes par rapport à la norme communément admise ne fait pas de nous des êtres merveilleux et surhumains capables de dépasser leurs inimitiés instinctives.
Et j'ai presque envie de dire au contraire. Le côté segment de niche, encore plus à l'heure de la télé-réalité et de la gloire aussi soudaine qu'éphémère, exacerbe les égos et pousse certain/e/s à courir après un micro pouvoir illusoire.
C'est autant la jungle ici que hors d'ici.
Pour s'intégrer il faut avoir du temps, il faut s'investir, il faut donner de soi. Et ça vaut autant dans le bdsm que pour les ouveaux collègues de boulot qui bossent ensemble depuis 15 ans, la nouvelle école qu'intègre le petit dernier, ou le club de macramé du bout de la rue.
Soyez la première personne à aimer.
DomStock
#9
Hamadryade a en effet parfaitement résumé la situation et les possibilités. Il n'existe pas vraiment de " milieu " ou de " communauté " BDSM, comme on dit de nos jours. Il a certes des groupes de gens qui se connaissent, organisent des soirées auxquelles on peut participer sur invitation, mais à condition d'être " parrainé " car vous êtes déjà connu par une ou plusieurs personnes membres du groupe.
Les soirées bien organisées permettent de faire des connaissances et de jouer, voire de trouver un ou une partenaire avec lequel ou laquelle peut s'instaurer une relation durable si la personne en a envie. Il y a bien sûr des gens qui préfèrent se limiter au jeu dans ce cadre uniquement.
Il ne faut évidemment pas hésiter à se rendre aux munches, qui sont les réunions idéales pour rencontrer des pratiquants du SM dans un cadre informel, et à faire connaissance avec les personnes présentes.
Quant au net, grande question... Entre les fakes, les personnes qui échangent uniquement par écrit mais ne peuvent pas passer au réel, les vrais dingues et les manipulateurs/trices, sans oublier les mal élevés, qui ne daignent vous répondre pour des raisons qu'ils sont les seuls à connaitre, il y a du ménage à faire...
Quand les sentiments se développent, cela reste, du moins pour moi, le meilleur moyen d'avancer ensemble vers une vraie relation car chacun apporte à l'autre ce dont il a besoin, mais cela reste le plus difficile à vivre car il faut trouver une personne qui soit dans la même disposition d'esprit au même moment. Et le timing n'est pas forcément identique pour tout le monde.
Bonne chance à vous, et à toutes celles et ceux qui sont en recherche... :)
Dernière modification le 17/02/2018 20:00:48 par DomStock.
Soyez la première personne à aimer.