#
#0
Bonjour,
Je me présente, je suis un homme, j ai 29 ans et je suis en couple depuis 3ans et demi avec une femme de 24 ans... Nous nous aimons tres fort... Je n ai aucun doute la dessus...
Malgres ce que je vais vous dire plus bas... je vous prie de me croire... c est vraiment la verité... et j espere vraiment que vous allez me lire jusqu au bout...
Je me sens soumis et c est mon désir d etre soumis à ma femme...
Elle a quelques tendances de domina meme si elle n est pas domina à 100% car elle me dit qu elle ne veut pas...
J ai un handicap physique qui fait que lorsque je suis couché dans le lit... je suis completement passif... je ne peux pas bouger tout seul... c est elle qui me retourne, etc...
Pour s endormir elle me met dans une position pour qu on soit dans les bras l un de l autre... et elle place une de ses mains par en dessous de mes couilles sur mon anus... et l autre qui me tient une fesse et de temps en temps elle ecarte ma fesse...
Je sens qu elle fait expres de toucher mon anus et parfois je sens qu elle me penetre délicatement...
Lorsque je lui demande ce qu elle est en train de faire... elle me dit : "je fais rien... j essaye de dormir... endors toi !!"
Je lui repond que je me sens excité...
Elle me repond :" calme toi !!! Arrete de t exciter !!! Pas aujourd hui... ce soir on dort !!"
Je lui dis... d accord... et j essaye de me calmer... et de me detendre... et la... je sens qu elle recommence à me penetrer délicatement et en douceur...
Et des que l excitation est trop forte et que je gémis... elle s ennerve en me disant de me calmer...
Ca fait plus de 2 ans que ca dure chaque nuit...
Le probleme... c est qu elle ne m avoue pas ce qu elle fait... et elle le fait que la nuit...
J ai deja essayé de lui dire que j aimais ca... que j avais envie qu elle me penetre au gode ceinture...
Mais elle refuse... en me disant qu elle n aime pas ca... et qu elle ne veut pas faire ca... et elle dit que je suis chiant avec mon excitation du cul...
Et chaque nuit... elle recommence à m exciter de cette facon... sans jamais rien me dire...
J espere que vous comprenez ce que je vous dis...
Ca me rend dingue... je me sens comme pris au piege...
D un coté... j adore ce qu elle fait chaque nuit et je suis completement devenu accro à ca...
Et d un autre coté... ca me rend dingue qu elle me ment... qu elle ne m en parle pas... elle sait que j adore ca... et elle refuse de me prendre au gode ceinture...
Et j en ai terriblement envie... ca fait plus de deux ans que cela dure... et je ressens vraiment le besoin qu elle me "baise" au gode ceinture...
Je ne sais plus quoi faire... je ne sais plus quoi en penser... ca me rend completement dingue !!!
Je sais que ce que je raconte parait invrésemblable... mais c est vraiment la vérité... et j ai besoin d aide... j ai besoin de comprendre...
J ai besoin de savoir ce que vous en pensez... svp
En esperant avoir une reponse...
Bien à vous
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Oui... a chaque fois aucune reponse... à part se moquer de moi et inciter les autres à ne pas me repondre et ne pas m aider... bravo et merci !!!
Vous comprenez pas que j ai vraiment besoin d aide???
Soyez la première personne à aimer.
Comme je te connais pas je te laisse le bénéfice du doute.
Dans toute relation, qu'elle soit vanille ou SM l'important c'est le dialogue, donc parle à ton compagne.
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Merci pour votre reponse..
Je sais que le dialogue est important... seulement... avec ma copine impossible de parler de ca... elle refuse ce genre de conversation.. en changeant de sujet... et si j insiste elle s ennerve en me disant d.arreter de parler de ca
Soyez la première personne à aimer.
#5
vous avez besoin d'aide..et alors ?
on a tous besoin de plein de trucs
nan sérieux vous avez 15 ans et vous êtes avec vos potes ?
2 personnes aiment ça.
36902
Merci pour votre reponse..
Je sais que le dialogue est important... seulement... avec ma copine impossible de parler de ca... elle refuse ce genre de conversation.. en changeant de sujet... et si j insiste elle s ennerve en me disant d.arreter de parler de ca
Aimer une personne c'est l'accepter comme elle est avec ses qualités et ses défauts, ses doutes et ses interrogations. Si votre copine est incapable de vous écouter c'est peut-être qu'elle n'est pas la bonne personne pour vous.
Soyez la première personne à aimer.
docjeanpaul
#7
Tu ne parles pas de ce que tu lui fais Toi ? as tu essayé toi aussi de lui mettre un doigt dans l'anus et de la stimuler, c'est peut être ce qu'elle attend et qui permettrait d’enclencher le dialogue ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Ayant un handicap physique ce n est pas facile pour moi de la stimulée analement sans lui demander son avis...
Et je lui ai deja demandé et elle a refusé
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
Comment le dire...
Si vous en êtes à poser des questions sur un forum, c'est que vous n'avez pas très bien compris la vie.
Il existe des aides psychologiques(1) pour couple, qui pourraient bien mieux faire l'affaire que de venir nous faire sourire ici.
Bonne continuation sur les "forums de la vérité vraie"
(1) mais c'est embêtant car pas sur internet : je sais c'est trop dur !
il faut rencontrer des gens en réel...
Généralement avec 3 calva et un peu d'entrainement, on doit y arriver...
Ps : il faudra aussi probablement composer quelques n° de téléphone...
Soyez la première personne à aimer.