Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Questions aux soumis .
A quoi vous attendez-vous lorsque vous rencontrez pour le 1ère fois, une femme dominatrice ?
S'il s'agit d'une domina vénale, ce seront des prestations pour des actes précis tarifés
ce qui peut être intéressant lorsqu'un homme en désir de soumission, ne sait pas trop s'il fantasme ou pas, et s'il est prêt à endurer tel ou tel acte , ou si un homme ne désire pas vivre autre chose (ou ne peut pas car marié par ex)
Mais, ce qui m'intéresse là, ce sont les 1ers émois d'une rencontre parfois longtemps fantasmée, avec une dominatrice : les images qui ont pris naissance dans votre tête, les impressions qui vous assaillent les jours précédents LA rencontre et les sensations lors de ce contact
Hors la question physique, là n'est sûrement pas le plus important
Vous vous attendez (ou attendiez) à vivre quoi ?
Pour en avoir parlé avec un soumis, je me rends compte que nous n'avons pas toujours les mêmes attentes lors des 1ers "jeux" et que cette différence peut éloigner voire mettre un terme à une relation .
Ce n'est pas grave généralement, mais étant curieuse, comment nous imaginez-vous, Messieurs les soumis, pour cette 1ère expérience ?
Mesdames les soumises, vos réponses m'intéresseront beaucoup aussi
8 personnes aiment ça.