Oûtis
#0
Bonjour à tous et à toutes,
Un jeune écrivain et intellectuel parisien, à la figure svelte de danseur (je danse le rock et le swing), absorbé une bonne partie du temps par des considérations ésotériques sur la philosophie post-structuraliste ou par l'avenir tragique d'un de ses personnages dans un monde imaginaire, ça n'est sans doute pas le cliché du maître dominateur.
Mais il faut faire avec. Après plusieurs relations qui tournaient toujours vers une forme de domination, plus ou moins "soft" selon les désirs de ma partenaire (je ne me permettrais bien sûr pas de forcer quelqu'un à me joindre dans mes fantasmes, si la personne n'y trouve pas ce que j'y trouve), je prends le taureau par les cornes.
J'aime qu'une femme me confesse ses pensées les plus privées, me donne accès aux recoins cachés de son âme. J'aime l'écouter pour la découvrir et me découvrir par mes réactions. Et j'aime jouer à la punir pour transformer ces pensées en sources de plaisir commun et d'intimité.
A mon avis, ce genre de relation pourrait être très sain, beaucoup plus que d'essayer de me priver et de vivre sans explorer cet aspect de moi. Mais pour qu'il le soit, il me faut à la fois trouver la bonne personne (les bonnes personnes?), et comprendre moi-même ce que je veux concrètement et les moyens d'y parvenir. Bref mieux vaut en parler. C'est pour ça que je suis là :)
O sewa ni narimasu, comme disent les japonais: j'espère que vous m'accueillerez avec bienveillance. Et une très bonne journée.
2 personnes aiment ça.