Affichage d'un seul post
John_Dildoe
#1
Salut !
Mon expérience personnelle :
- Une cage bien ajustée est ce qu'il y a de mieux, pour des questions de confort et de discretion, quand 'tout va bien'. C'est moins encombrant, et on la sent comme partie intégrante. Un peu comme une chaussette, dirais-je
- Aucune cage n'empêche un début d'érection, mais le rappel à l'ordre immédiat est le plus souvent persuasif
- Lorsque le côté 'persuasif' n'est pas suffisant (trop excité, ou érections nocturnes), l'érection se produit quand même, mais vers l'intérieur du corps, tout en poussant la cage vers l'extérieur, tirant les testicules au passage, ce qui est plutôt douloureux, voire insupportable (perso, la nuit ça me réveille, et je dois la retirer si je veux me rendormir). Et ce quelle que soit la taille de la cage.
Je suppose que ça peut changer d'un individu à l'autre, mais mon anatomie est dans la moyenne.
Donc à moins de disposer d'une cage qui fait le volume de son sexe en érection (ce qui serait loin d'être pratique, et irait à l'encontre du but désiré !), je ne vois pas de bonne solution. Enfin, si : un 'slip' de chasteté. Un peu rigide, en cuir et avec des cadenas. Ca existe : )
1 personne aime(nt) ça.