Affichage d'un seul post
lulu
#15
Effectivement, l'hygiène est la difficulté. Savon doux et pinceaux obligatoire. Pour sécher, le sèche-cheveux est ce qui marche le mieux. Reste que après une semaine, le nettoyage "à fond" fait par ma Dame est nécessaire.
Oui, les cages en métal sont lourdes. Il est possible de les faire réaliser en titane. Mais il y a un point qu'il faut savoir pour les cages sur mesure : Le poids de la cage ne doit pas être porter par l'anneau à la base du sexe. Si c'est le cas, il y aura très souvent des problèmes. Le poids doit être porté par le pénis par adhérence peau/métal. Il en résulte deux principes fondamentaux très bien expliqués dans un des articles du site. La cage doit être choisie courte, ce qui implique pas de place pour un éventuel début d'érection et étroite, ce qui implique qu'elle ne laisse pas une érection se développer. Ainsi, le cage est légère et en cas d'excitation, le manque de place et la pression sur le pénis empêche l'érection et donc une éventuelle tension sur l'anneau à la base de pénis.
Reste le dernier point. Le dispositif empêchant tout retrait du pénis, dans la plus part des cas une tige qui entre via un piercing comme chez moi un Prince Albert. Un avantage/problème de ce type de dispositif : Si vous devez enlever la cage sans la clé (pour une raison ou une autre), la base de la tige n'est pas accessible par une pince coupante. Il faudra attaquer le métal avec une meuleuse type Dremel.... et bonjour les brûlures à l'intérieur du gland et de l’urètre.
4 personnes aiment ça.