Salut à toutes et a tous,
Je fantasme sur l’education de mon couple par une dominatrice.
Je suis assez etonné que ce fantasme, bien qu’assez basique, ne soit pas plus rependu sur le net.
Je ne parle pas de caudalisme, mais bien d’un scénario DSS avec les deux membres du couples a un meme niveau de soumission.
Dans le meme esprit, la cascade Dominatrice-Soumise/Dominatrice-Soumis est un concepte que je trouve tres interressant.
Comme je me vous mal lancer ce debat dans mon groupe d’amis, je me tourne vers vous! :o)
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Je recherche un couple qui serais partant pour vivre leurs soumissions ensemble.. 😉
Reconnaissez que cela n'est pas évident ! Etablir une relation de confiance et constructive entres 2 personnes bdsm n'est déjà pas simple ! Alors construire cela avec un couple , qui a son histoire , son vécu , ses repères ...........
Comment ne pas négliger l'un par rapport à l'autre ? Avoir le même plaisir de dominer les deux sexes n'est pas une évidence je pense .
Je crois en la possibilité d'y arriver mais ça demande ; à mon avis ; de multiple points d'accord qui ne peuvent que réduire le nombre de possibilités .
Si l'envie est la.... Tout est possible