Affichage d'un seul post
#
#3
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Désolé pour le temps de latence : mon rythme de vie est assez intense en ce moment...
Je suis beaucoup plus réactif en temps normal !
@Mr Mano :
Je suis d'accord avec toi, gérer ce genre de relation avec succès dans le temps est certainement quelque chose de très complexe.
Il faut effectivement que toutes les planètes soient alignées ;o)
C'est souvent le cas avec certains fantasmes d'ailleurs.
@Lady Spencer
Bonjour Lady Spencer,
En fait c'est moi qui suis moteur. Ma compagne est sexuellement d'un naturel très soumis.
C'est mignon car elle ne se rend pas forcément compte à quel point elle m'envoie des signaux forts.
De mon côté, je prends plaisir à la faire progresser dans cette direction.
Je suis très cérébral et très patient.
En revanche, mon côté switch me frustre un peu car elle ne sait absolument pas s'y prendre lorsque nous essayons d'inverser un peu les rôles.
L'idée (là encore, je parle de fantasme : en tout cas pour l'instant) de faire intervenir une partenaire dominatrice serait excitante par plusieurs aspects :
- Cela permettrait de pousser ma femme un peu plus loin sans que je n'en sois directement responsable
- Le fait qu'elle puisse voir son dominant se faire dominer serait comme un déclassement subtil de sa condition
- Le fait que nous soyons dirigés par une autre femme, pour notre plaisir et pour le sien permettrait de raffiner son expérience et d'ouvrir son champ des possibles.
- Voir une autre femme dominer la mienne serait bien évidement une expérience très puissante. J'y verais aussi un côté "pédagogique" me permettant de progresser dans la domination.
Je serais intéressé d'en savoir un peu plus sur l'expérience de votre amie.
@Plumdepaon
Bonjour Plumdepaon,
Avez-vous du mal à trouver des couples pour vivre ce genre d'expérience ?
Je vois que vous êtes-vous aussi switch : Est-ce que ce genre d'idée vous a aussi titillée ?
De façon plus générale (je ne suis pas un habitué du milieu), je serais intéressé d'échanger avec une switch car je me pose pas mal de questions.
Bonne semaine à tous,
CalmAndWarm
Soyez la première personne à aimer.