#0
Bonsoir à tous !
Je souhaite commencer un topic tourné vers la musique lors des séances avec nos tendres soumises et soumis.
Personnellement, si une chose me semble importante pour toutes séances, il s'agit bien de l'ambiance, de l'atmosphère.
Et quoi de mieux pour créer une atmosphère que la musique ? A mes yeux, la musique est un élément clé. Que ce soit un morceau de musique classique comme La chevauchée des Valkyries de Wagner, Sinnerman de Nina Simmons ou encore de l'électro douce comme le titre Games de Claire, pour moi la musique est toujours un élément important, que ce soit dans le choix du type que dans son intensité.
J'aime particulièrement bander les yeux de ma soumise et laisser libre cours aux coups au rythme d'un tempo.
Quoiqu'il en soit et trêve de bavardage, j'aimerai connaître vos morceaux préférés ! Mélomane dans l'âme, je vie ma vie en musique et j'aime découvrir !
Alors Soumises, Soumis, Dominateur, Dominatrice, Maitresse et Maître, prenez donc possession de ce topic et partagez vos musiques !
Sondage: Appréciez-vous l'utilisation de la musique lors de vos séances ?
Ne
par
12/05/18
Appréciez-vous l'utilisation de la musique lors de vos séances ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Un grand classique pour moi reste Nine Inch Nails, notamment avec le titre "Closer"... "Meet your Master" est pas mal non plus dans le genre ;)
En général j'aime beaucoup la musique un peu industriel ou indé lorsqu'il s'agit de se mettre dans l'ambiance !
3 personnes aiment ça.
#2
40554
Un grand classique pour moi reste Nine Inch Nails, notamment avec le titre "Closer"... "Meet your Master" est pas mal non plus dans le genre ;)
Je plussoie pour Closer de NIN ! Je ne connaissais pas l'autre ! J'irais l'écouter aussi vite que possible !
Pour la petite histoire j'ai retrouvé.la chanson closer utilisée par une jeune femme lors d'une danse pour le moins endiablée et forte d'érotisme ! Malheureusement plus moyen de mettre la main sur cette fameuse vidéo :(
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#3
J'aurai du mal à répondre . Je vois la musique un peu comme un vin . A chaque circonstance ; une ambiance différente et donc une musique adéquate . Cependant , je pencherai plus sur des morceaux sans paroles .
4 personnes aiment ça.
Donatien
#4
Die Form : "La Jeune fille et la mort" pour moi.
Soyez la première personne à aimer.