Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et me suis inscrit par intérêt pour le monde du bdsm et surtout du d/s.
Je ne cherche pas de relation avec une soumise mais j aimerais en savoir le plus possible sur le rôle de dominant et sa psychologie dans la relation avec la soumise.
J aimerais énormément discuter avec des dominants, connaitre leur approche et échanger.
Au plaisir de vous lire et de converser.
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Bonsoir ma chienne sans collier de merde !
comment vas tu j'espéré que tour vas tres bien chez toi !
alors sache que je suis ravie de fais ta connaissance a mes personne esclave Motivé .
Si tu es novice mais avec une réelle envie d'appartenir à ce monde , je serai là pour t'initier progressivement et te faire découvrir les plaisirs qu'offre la soumission .
je suis Maîtresse assez expérimentée, vicieuse, exigeante, autoritaire, perverse et surtout très sévère envers c'est esclave je recherche aussi une relation suivie pour de long-terme basés sur la confiance sachez que la distance ne pose pas de problèmes je me déplace et je reçoit aussi j'espère que tu me comprends Chienne ......
alors j'aimerai savoir si tu as un compte skype ou hangouts pour mieux fais notre connaissance ma chienne adore !
1 ont aimé
 aime(nt) ça.
Je vais tâcher de rester le plus courtois possible, parce que je vous trouve extrêmement drôle.
Je ne suis absolument pas un soumis et ne le serais jamais.
Si jamais vous voulez un soumis il va falloir commencer par comprendre comment cela fonctionne au lieu de jeter des insanités avec un français atroce et qui ne transpire absolument pas la domination pour un sou.
Je suis venu sur ce site pour échanger avec d autres dominants sur le bdsm et la relation avec la soumise.
J espère sincèrement qu il existe des personnes ici qui ne sont pas des personnes du quotidien frustrées qui viennent se délester mais qu il existe une vraie mentalité dominante, une vraie réflexion sur le d/s et sur l approche de la relation dominant/soumise.
Nan parce que sur ce coup, cette réponse est absolument risible et ne passe même pas sur un site dédié à cela. Alors dans le réel face à une veritable personne ... le fou rire.
Bonne journée à tous.
2 ont aimé
et  aiment ça.