Affichage d'un seul post
MarquisDeJade
#17
Pour vous "le traumatisme reste comme une cicatrice qui ne se referme jamais"'
Donc toujours à saigner toute sa vie, vous parliez de travail sur soi ? mais s'il vous plaît n'imposez aux autres vos faiblesses.
@Lorelle, pour une femme on parle d'ovaire et il serait bien que vous en ayez!
Putain, ça devient pénible, ces haines, oeil pour oeil, dent pour dent, on se croirait retourné dans un passé de x millénaires.
"Vous avez débarqué avec une phrase qui a fait bondir plusieurs d'entre nous, vous n'émettez pas un avis mais vous balancez un : "Les viols dont vous parlez, sont sans conséquences physiques à long terme, mais apparemment avec des conséquences psychiques qui resteraient à vie." Sans déconner vous vous êtes renseigné avant de balancer une telle ânerie ?"
Qu'ai je dis de faux, c'est certain, ça vous fait bondir, c'est inacceptable, inconcevable pour vous, mais dans ce que vous dites c'est la stricte réalité, avec en effet, des conséquences psychiques, qui restent à vie, et que clairement vous souhaitez, vous affirmer rester à vie, car impossible de s'en sortir.
Je dis Non, l'on peut s'en sortir, certes, ce n'est pas facile, ce n'est pas certain, et il va falloir parfois, hurler seule dans le noir, être déchirée, réapprendre, apprendre à s'aimer, son corps, son sexe, mais je dis que c'est possible.
Que cela vous plaise ou non.
Dernière modification le 21/05/2018 18:00:45 par MarquisDeJade.
Soyez la première personne à aimer.