Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Bonjour à vous
Je suis étonnée par certaines demandes de contacts restant sans suite : je mets volontairement "demande de contact" car le concept de l'amitié chère à Face de Bouc, ne me convient pas .
L'amitié est bien différente à mon sens, sans pour autant critiquer l'amitié virtuelle, pouvant être très intense parfois !
En revanche, je ne comprends pas certaines demandes de contacts : avec des différences manifestes qui ne se concrétiseront jamais par une entente, par ex .
Ou des demandes que j'appelle "inverses" : j'ai beaucoup de demandes de Dom hommes cherchant une soumise : y a pas d'mal à ça, mais pourquoi venir vers moi ?
Ils ne lisent pas les profils et font des "envois groupir" ?
Ils sont juste régionalistes en contactent tout ce qui se trouve proche de chez eux, sans attirance particulière ? Attitude crétine non ?
Ils tentent pour voir si la Domina ne serait pas un peu soumise tout au fond d'elle ? Tssssss , mauvaise approche encore !
Beaucoup de Dominateurs me contactent aussi se disant en recherche d'expériences, pour savoir qui ils sont vraiment : D ou S ?
Certaines personnes font des demandes parfois fort intéressantes puis ....plus rien ! Plus aucun contact, même lorsque cette personne et moi, nous trouvons en tchat, rien ne se passe, pas même un bonjour !
Je lance la conversation et ......rien !
Alors là, vraiment, je ne comprends pas , il faut que l'on m'explique
Si c'est juste pour avoir un nombre d'amis (!!) à 2 ou 3 chiffres, alors nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes
En restant courtoise, je prends la peine d'envoyer un MP pour signifier pourquoi je retire tel ou telle de mes contacts
Et si je suis de mauvais poil, je vire tout simplement .
Perso, si je fais une demande de contact, c'est parce que les interventions écrites de cette personne m'auront séduite ou intéressée, ou parce sa fiche peut convenir à mes recherches : et j'entre alors en contact rapidement avec la dite personne : ça colle ou pas .
Ceci écrit, je ne détiens pas LA vérité virtuelle, en encore moins LA grande vérité ! sourire
Etant une femme Dominatrice, j'ai la grande chance de ne pas être importunée comme peuvent l'être les femmes soumises ou switchs, avec insultes et provocations à 2 balles et des "pseudos ordres" émanant de "pseudos dominateurs- trous de balles"
Mes Dames les soumises, lorsque vous recevez un message inconnu débutant par "Salope, trainée, chienne.....viens me sucer" (Amis de la poésie, bonsoir) vous avez toute ma bénédiction pour les envoyer se faire mettre bien profond !
Dernière modification le 14/05/2018 14:37:49 par Lady Spencer.
21 personnes aiment ça.