tout est dans le titre ... j'aime faire mal... on definit ensemble les limites...
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Je souhaiterais entrer en contact avec vous Maître.
Je vous remercie
Périne
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Perine
cela sera un plaisir. il est toujours plaisant de decouvrir de nouvelles personnes.
mon mail est P point larame chez gmail point com. nous pouvons commencer notre dialogue ainsi si vous le souhaitez
amitiés SM
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Bonjour , h mur, j'aime le sm, punitions sexuelles, dépasser mes limites
disponible sur Toulon
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
super je suis prêt
Soyez la première personne à aimer.
#5
Et vous avez des limites ?ou aucune limite, torture mutilation castration ext
Soyez la première personne à aimer.
Heureusement que j'en ai oui..... je frequente cet univers depuis plus de 30 ans et je n'ai jamais rencontré de soumis ou de soumise pret(e) a se donner à un Dom qui s'afficherait sans limite.... Mes premieres limites sont celles que m'indique mon ou ma partenaire, ... je m'adapte à cela en premier. Mais j'aime faire mal et je peux, j'eprouve enormement de plaisir a faire mal... voire tres mal...
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#7
Oui oui, maso86, aucune limite : une belle image du BDSM, ça !
Jeux sur l'autoroute de nuit
Aspiration pot d'échappement en garage fermé
Strangulation avec corde mouillée
Castration haute : mince, je m'ai trompée, j'ai retiré les reins, le foie, la rate.....(bon, la rate, on s'en fout, ça sert à presque rien !)
Immersion du soumis en baignoire tout en lui séchant les cheveux.
Plein de jeux hachement drôles quand pas de limite : 2 petits problèmes à cela
1° : le dom est rapidement à la Santé ou aux Baumettes (suivant le lieu de villégiature)
2° : les soumis résident rapidement dans des bocaux.
Sorry maître_pierre pour avoir "cassé" l'image de votre recherche.
PS : attention, les coordonnées persos ne sont pas admises par les CGU, donnez les en MP et vous ne serez pas ennuyés par la modération.
3 personnes aiment ça.
Scorpionnes
#8
Sourire tu manques chère @Lady Spencer... j'ai diner une fois avec un soumis, d'après lui, peu de limites, près à tout.. très bonne soirée, on se retrouve dans ma voiture, je lui bloque les mains, je lui dis de ne pas bouger... je le touche à peine, il avait la tete d'une pucelle effarouchée !! lol mais qu'est ce qu'elle fait la Dame avec ses mains loll
Mais oui, je suis totalement de ton avis, le principe des "règles" .. et que certaines choses ne sont pas BDSM...
3 personnes aiment ça.