Affichage d'un seul post
swanny33
#1
Bonjour Zarathoustra,
Votre analyse correspond tout à fait à ma vision du BDSM.
Je ne peux bien évidemment parler que de ma courte expérience avec mon complice. J'utilise effectivement le Monsieur, car je ne me vois pas utiliser son prénom pendant les jeux. Nous conservons également le vouvoiement depuis le début, non par notion de respect, mais parce que nous apprécions autant l'un que l'autre son élégance.
Le fait de ne pas respecter de règles particulières, hors celles liées à la sécurité bien sûr, nous offre une palette infinie de jeux dans lesquels je peux être force de proposition sans peur d'être reprise par un, Ce n'est pas toi qui décide ! ou autre phrase du même style.
La discussion est possible pendant les jeux et l'humour aussi .
Cela n'enlève rien à la qualité des pratiques, au contraire.
Mais chacun sa vision du BDSM , pour d'autres le cadre plus strict des règles est nécessaire et les personnes y trouvent leur plaisir ainsi. Donc pas de jugement de ma part, du moment que cela permet de s'épanouir , peu importe la voie choisie, c'est ce qui fait la richesse de ce monde BDSM , chacun peut se l'approprier en fonction de sa propre sensibilité.
Voila Zarathoustra , et merci pour vos écrits, ils sont toujours de qualité et pertinents à mes yeux.
5 personnes aiment ça.