HCL
#0
N'est pas plutot : Figging....
4 personnes aiment ça.
#
#1
effectivement petite erreur de contraction de ma part * ( je voulais utiliser le nouveau terme de GINGERING spécifique au BDSM ) qui correspond à ancienne appellation de FIGGING * ce qui explique ma confusion d' avoir remplacé le G initial par un F ( comme quoi la précipitation est parfois mauvaise conseillère ) ce miraculeux petit morceaux de gingembre épluché ( de préférence bien juteux ) que l' on introduit délicatement dans l' anus du soumis ou de la soumise .. ( cela produit un intense sensation de cuisson les 15 premières minutes , puis l' effet se dissipant cela produit les 2 ou 3 heures suivantes une atroce démangeaison qui ne s' apaise qu' à chaque pénétration par quelque objet ou autre option que ce soit ) pour info * https://www.bdsm.fr/figging/
Dernière modification le 02/11/2023 15:52:58 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Dionysos66
#2
Une excellente pratique qu'il faudrait généraliser dans les donjons !
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#3
Je pratique et j'adore, en solo ou pour plus de délectation à deux, avec durée imposée, postérieur exposé.
Une punition idéale pour une soubrette récalcitrante, qui en jouant les timides pudibondes ou les effarouchées, pensait pouvoir échapper à la sodomie.
Idéalement la demoiselle pêlera et taillera elle-même la racine dans la forme attendue, mais se la verra introduite avec fermeté, après avoir été basculée sur une chaise et troussée.
Les mots clef pour être délivrée ? Réclamer humblement, distinctement, avec conviction, un autre type d'introspection.
3 personnes aiment ça.
Epicure
#4
bon hé bien aujourd'hui c'est... leçon d'anglais!!! ça me va bien j'suis nul... :-(
mais quand même : finger = doigt
ginger = gingembre
il me semble donc que le mot le plus approprié soit bien gingering
en ce qui me concerne et dés ma première soumise -il y a...23 ans (ppfff)- l'une des premières punitions
que je lui ais appliqué le fut pippering... et non pas dans (ou sur) l'anus, mais sur le clitoris (préalablement décalotté)
et comme le précise Thutale, en conditions (durant les activités courantes, travail ...) et durée imposées...
je découvre aujourd'hui d'autres possibles!!! c'est super...merci !!! :-) :-)
1 personne aime(nt) ça.
Epicure
#5
Idéalement la demoiselle pêlera et taillera elle-même la racine dans la forme attendue.....
...tailler!!! je ne suis pas bien d'accord !!! car la donzelle -si elle est aussi pudibonde- serait bien capable
d'en araser toutes les "nodosités"... dont on imagine bien les délices (ou supplices, au choix) qu'elles doivent
procurer... :blush::heart_eyes::kissing_heart:
1 personne aime(nt) ça.
swanny33
#6
Personnellement je me demande quand même quels sont les risques possibles, médicalement parlant j'entends ! allergie, irritation persistante et, si besoin d'aller à selles avec une paroi à vif , il y a t il des risques d'infection ? Bref , ce genre de questionnement. Facile pour les Doms ! c'est pas eux qui ont des problèmes après ! Pfffff
3 personnes aiment ça.
Pierryck31
#7
Bonsoir Swanny33 Vous avez raison de vous inquiéter de cette pratique. Il y a quelques risques en effet. La racine de gingembre est filandreuse et peut donner des échardes.
On peut obtenir le même résultat avec du dentifrice en toute sécurité.
Sensation encore plus intense avec du baume du tigre.
5 personnes aiment ça.
Thutale
#8
Des échardes dans le gingembre ...??? Vous vous êtes fait refiler des fonds de cagette ?
3 personnes aiment ça.
Switcher
#9
Mieux, une bonne sodomie avec un préservatif...
2 personnes aiment ça.
AngeouDemon
#10
J'ai déjà essayé avec du gingembre, c'est vraiment soft, le mieux c'est avec des orties, croyez moi... l'effet est garanti !
3 personnes aiment ça.
Dame Meg
#11
Personnellement , cela me provoque une vague de chaleur des plus agréable et excitante. J'aime le raper pour en extraire le jus et m'e servir de lubrifiant.
Pour plus de sensation le tabasco fonctionne encore mieux. ( prévoir un peu d'huile en cas de besoin)
4 personnes aiment ça.
Oquello
#12
Bonsoir à tous, ho oui il y a des pratiquants du Figging! J'en suis un grand amateur et mes connaissances le savent car j'en parle souvent.
J'en ai mis de partout! Sur moi et sur les autres (pas dans les oreilles ou les yeux faut pas déconner) Cette sensation m'est tellement agréable. Quand j'en parle et la propose comme pratique je la présente comme une sensation de forte chaleur, montante, brûlante mais avec cette sensation qu'il n'y pas de douleur. On ne se sent pas en danger quand on la pratique.
C'est étrangement désagréable mais le mot stop ne vient pas ni de geste de retrait, car on voit bien qu'il n'y a pas de danger, on le supporte, ça monte encore puis la sensation finit par s'estomper jusqu’à disparaître.
En plus ça sent bon, ça parfume la zone, mélangé aux odeurs naturelles d'hormones... quand on aime déjà sans c'est un régal avec <3 >
petit tuto pour la vulve : couper en fine lamelle à apposer entre les lèves
1 personne aime(nt) ça.
Oquello
#13
PS: sécurité,
j'ai lu que certains parlaient de fibre, oui c'est filandreux, mais il faut enlever les parties trop rigides. Sinon elle ne présente pas de risque cette pratique.
Un léger a priori quant à l'introduire dans le vagin, déposé à l'entrée suffit largement. Il est conseillé de toujours pouvoir récupérer facilement le gingembre avec les doigts. En cas de problème. Certaines personnes peuvent avoir une réaction urticante ou le coeur qui s'emballe!
Attention tout de même il s'agit d'huile essentielle pure diffusée par les muqueuses
Dernière modification le 14/02/2020 18:52:20 par Oquello.
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#14
J'ai expérimenté çà avec Maîtresse Saadienne. La brûlure au début presque imperceptible augment progressivement pour atteindre un pallier difficilement supportable au bout de 7 à 8 minutes. Puis çà décroit très doucement. Une fois qu'on a enlevé la racine de gingembre, çà passe très rapidement.
https://soumisludic.wordpress.com/2016/01/10/de-nouvelles-experiences/
et
https://soumisludic.wordpress.com/2016/02/08/une-fin-dannee-agreablement-fetee/
2 personnes aiment ça.
#
#15
merci de cette expérience, très instructif... mais pourrait-on connaitre avec plus de détails, c'est à dire ou placer ce gingembre (cuisse, sexe, anus ? ) et comment préparer le gimgembre. Merci lidic2
Soyez la première personne à aimer.
#
#16
désolé ludic2 je n'avait pas lu les détails dans les réactions
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#17
A noter que , fraichement épluché, ce n'est pas mal non plus en frictions sur le prépuce et les testicules...
2 personnes aiment ça.
#
#18
Bonjour,
Nouvelle sur le site
Ma curiosité m'a emmenée ici.
Je ne m'attendais pas à voir ce sujet traité et surtout les alternatives tel que le baume du tigre.
J'ai bien peu d'expérience de ce gingembre mais à chaque fois j'étais confortablement attachée sur le lit avec un gros coussin sous le ventre.
La sensation est agréable au début, ça chauffe gentiment mais très vite ça brûle. Je me suis sentie envahie par un incendie et les quelques irrésistibles mouvements ne limitent rien. Puis la chaleur diminue et je n'ai pas regretté de m'être donnée à ces expériences. Je ne l'ai expérimenté que par le petit trou !
Bisous
3 personnes aiment ça.
SoyeuseSm
#19
Ça a l'air délicieusement sympa. Jamais essayé
2 personnes aiment ça.
docjeanpaul
#20
J'utilise du gingembre moulu en flacon que je mélange avec du lubrifiant. Ensuite je masse la vulve et l'anus de ma soumise. L'échauffement débute en quelques minutes et va durer environ 1/2 heure. Utilisé de cette façon c'est vraiment sans danger. De plus je pense que l'introduire dans le vagin ou l'anus n'apporte rien de plus car ces muqueuses internes sont assez peu sensibles à ce produit..
2 personnes aiment ça.