mael
#0
Pour bien vous endurcir et bien apprendre à obéir
des ordres...des minis séances à faire seul(e)s;
vous pouvez poster des photos pour montrer que vous avez bien obéi
attention, cela ira crescendo. On verra qui ira le plus loin....
seuls les domis ont le droit de voter et compléter si besoin.
-------------------------
Première séance:
Huit pinces à linge sur le bord de chaque oreille, bien au bord, là où cela fait mal.
Cela fait comme des antennes, surtout avec des pinces métal
A porter 20 mn minima. Une fois posées, interdit de les toucher, interdit de parler.
interdit de vous masturber ou vous toucher.
garder les mains sur les genoux et meditez sur votre obeissance.
avec une casquette à l'américaine, cela fait très chien ou chienne.
Dernière modification le 19/06/2018 17:47:55 par mael.
7 personnes aiment ça.
mael
#1
Deuxieme Auto Séance
Jambes écartées, tête baissée, mains sur les genoux, position de soumission et d'attente en méditation. Placer une douzaine de pinces à linge sur le visage, sourcils, joues, lèvres, menton, lobes d'oreilles, ...., un fois que c'est fait, revenir à la position d'attente. Interdiction de vous caresser ou autre. rester 20 mn environ. Interdiction de toucher les épingles une fois en place. Si elles font mal, c'est tant mieux. Concentrez votre attention sur la douleur et ressentez du plaisir à souffrir. ouvrez bien sexe et anus. Ils sont disponibles pour la penetration. ils se lubrifient et mouillent. interdiction de vous toucher. vous êtes bien disponible et en attente, c'est tout ce qui vous est demandé.
5 personnes aiment ça.
Deux choses m'interpellent dans ton sujet:
1-Tu sembles partir du principe que tous les soumis sont masos.
2-Je ne comprends pas le but de ces exercices si ce n'est créer une souffrance inutile.
2 personnes aiment ça.
mael
#3
Rires Gros Soumis, il n'y a rien à comprendre. C'est juste chercher du plaisir.
Troisième Séance
------------------------------
Toujours avec une douzaine de pinces à linge, faire les deux tétons, puis deux belles lignes, une sur chaque sein 7 épingles par seins, c'est bien. une fois en place, ne plus bouger. se bander les yeux. sentir la douleur et la transformer en plaisir. Garder 20mn sans bouger. Enlever les epingles avec une baguette, d'un coup sec. Masser.
Faire la séance en détente, jambes écartées, mains sur les genoux. masturbation interdite. c'est comme une meditation, où la douleur sert d'ancrage.
Dernière modification le 21/06/2018 17:51:42 par mael.
2 personnes aiment ça.
mael
#4
Quatrième petite séance....pour vous préparer au subspace....
Bon, vous aurez compris que ces simples jeux avec des pinces sont loin d'être anodins, surtout si vous commencez à méditer en prenant la douleur comme point d'ancrage, et si vous parvenez au bout de qqs minutes à transformer cette douleur en plaisir. Si vous y arrivez, sans vous masturber ou vous caresser, juste par la méditation, c'est que vous progressez bien.
Donc même position assis, jambes écartées. cette fois les pinces à linge sont sur les jambes, les jambes, pas le sexe, ni même trop près du sexe. Les aligner en pinçant la peau. ne pas bouger, se bander les yeux, méditer....
20mn pas plus. enlever les épingles avec une baguette.
1 personne aime(nt) ça.
Wolfyslave
#5
"enlever avec une baguette". Je crois que tu as transposé ce que tu aimes faire sans te rendre compte de ce qu'on peut faire soi meme. la baguette en sens inverse de soi, c'est un peu compliqué!
1 personne aime(nt) ça.
mael
#6
non, il suffit de taper les épingles avec une baguette d'un coup sec. Parfois il faut s'y reprendre, mais c'est ce n'est pas un problème.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#7
Seance N° 5
cette fois on arrive au sexe et on y va franco, pince sur le clito pour les femmes ou sur le gland pour les hommes. Chercher le point le plus douleureux. Après c'est de l'habillage et de la déco, grandes et petites lèvres ou freins, et bourses pour les hommes. Il faut aussi placer une épingle sur le pubis en pincant la peau, 3 doigts au dessus du clito pour les femmes, 5 doigts sous le nombril pour les hommes. Rajouter une épingle à linge en pinçant la peau à mi distance entre sexe et anus. Voilà, le tout doit faire bien mal au début. Vous assoir, juste au bord, à peine, mains sur les genoux, cuisses bien ouvertes, et interdiction de vous toucher ou autre pendant 20mn environ. meditez, transformez la douleur en plaisir.
Après cela, enlever les épingles délicatement. Ne vous servez pas de la baguette. Massez longuement. interdiction absolue de vous masturber. Laissez le plaisir monter tout doucement et bien vous irradier. Vous avez tout votre temps...
Bonne séance à vous.
Dernière modification le 26/06/2018 13:49:22 par mael.
5 personnes aiment ça.
Ca va vite avec vous, je ne sais pas si c'est très réaliste....
2 personnes aiment ça.
riddick
#9
et l'échange, le partage dans tout ça?
1 personne aime(nt) ça.
c'est un bon entrainement à faire en web cam le contrôle est plus facile....
3 personnes aiment ça.
piedsale
#11
Esclave sexuel piedsale prêt à faire les exercices demandés code esclave gay (488.881.273)
Soyez la première personne à aimer.
piedsale
#12
Pièces jointes
IMG_20190423_172153.jpg 109.53 Kb . 820 Affichages
IMG_20190423_172407.jpg 115.29 Kb . 722 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
piedsale
#13
1 personne aime(nt) ça.
mael
#14
Exercice N°6 Bougie et méditation
Se détendre, s'assoir confortablement au calme, sur le sol. 30 mn sans être dérangé(e). Allumer une bougie. la placer devant soi.
Regarder la flamme et s'en servir comme point d'ancrage pour méditer.
prendre la bougie et faire couler un peu de cire sur les mains pour commencer, les bras, les jambes. se laisser guider par le plaisir.
Ne pas se brûler. Faire couler la cire juste un peu, d'assez haut. Attendre que la douleur diffuse bien pour recommencer.
Ne commencez pas par des parties trop sensibles. Vous avez le temps.
Replacer la bougie devant soi et méditer. sentir la chaleur et soi, le calme, le bien être.
Cool enlever la cire avec une spatule en bois pour commencer; Le couteau c'est pour plus tard.
Bonne séance.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#15
Séance N°7 runes
Commencer par acheter des fèves et tracer sur chaque une rune au feutre indélébile. (avec des galets de rivière ou des bouts de bois c'est mieux).
Le vieux Futhark tire son nom de ses six premiers phonèmes : F, U, Th, A, R, K. Il comporte 24 runes, qu’on regroupe généralement en trois familles (ou ætt) de huit runes chacune. L’illustration suivante présente chaque rune avec sa translittération classique :
f f u u th,þ þ a a r r k k g g w w
h h n n i i j j ï,ei ï p p z z s s
t t b b e e m m l l ? ? d d o o
Placer ces 24 runes dans un sac papier ou tissu et en tirer une sans regarder de la main gauche.
Faire comme pour la séance N° 6 mais cette fois tracer cette rune tiré du sac...celle qui a "collé" aux doigts...à la cire chaude sur le corps. Choisir des bougies de couleur.
Une fois cette rune gravée sur le corps à la cire chaude, la laisser agir. se détendre et méditer.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#16
Une rune par semaine
choisir le bon emplacement pour la tracer
les significations symboliques sur wiki ou:
http://songerune.eklablog.com/futhark-runes-et-magie-c688603
par exemple
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
#17
Non mais sérieux vous croyez que l'on va faire ca avec un soit disant dom que l'on ne connait pas, y a vraiment des rigolos ici aussi
1 personne aime(nt) ça.
mael
#19
les petits toutinets et toutinettes japounettent, la caravane ....
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
#20
Ah oui comme beaucoup malheureusement
Soyez la première personne à aimer.
Mathieu
#21
Bonjour ????
Soyez la première personne à aimer.
soina shailka
#22
pourquoi tant de dénigrement? ceux que ces exercices ne concernent pas, changez juste de page. pourrais-je insister sur le fait que mael offre ses propositions, gratuitement, et qu'il n'en retire que le plaisir de sa position de décideur? le résultat probable de ce mépris affiché est l'abandon de ce fil, et je trouve ça triste au nom de la liberté de s'exprimer et de donner. (j'aurais réagi plut tôt si je ne venais pas d'entrer ici)
2 personnes aiment ça.
#23
bonjour a vous mael,,,, merci pou ces precieux defis,,,, voila j ai fait le defi des epingles,,, mais par contre j ai opter pour un endroit plus erotique que mes oreilles,,,,pour ce qui est de la cire de chandelle,,,que j ai deja pratiquer dans le passe,,, je vais m y remettre ,,elle seras couler par un nouveau partenaire auquel je viens de faire connaissance pour du plaisir bdsm et cbt,,,,,,,, la cire chaude sur les mamelons hummmmm,,,, j adores,,,, et sur tout le corps,,,, merci de vos conseils et hate de lire votre prochain defi
alyne
2 personnes aiment ça.
#
#24
Bonjour. Papa et moi sommes intéressés par vos propositions. Nous aimerions savoir si vous êtes toujours actif.
les petits toutinets et toutinettes japounettent, la caravane ....
Soyez la première personne à aimer.
#
#25
oui bien sur
Soyez la première personne à aimer.