mael
#0
il existe plein de logiciels qui permettent de faire cela
c'est d'autant plus facile que ce sont les soumis qui ouvrent l'accès.
encore un jeu entre adultes consentants. qui pratique?
conseils. limites. expériences.
fouiller dans l'intimité de l'autre, l'observer par sa webcam, le pister par son portable...
les possibilités sont immenses, les dangers aussi
Sondage: la prise de possession de l'ordi des soumis?
mael
par
26/06/18
la prise de possession de l'ordi des soumis?
3 personnes aiment ça.
Amarylis
#1
Déjà Domination à distance, pour moi c'est déjà pas possible , mais que mon Dom prenne la main sur mon pc ça l'est encore moins !
1 personne aime(nt) ça.
MseSamantha
#2
Bonsoir,
impensable pour moi, il a une vie, une intimité et je lui fais confiance à 100%. C'est un adulte pas un enfant à surveiller. (sourire)
Bonne soirée
Mse Samantha
3 personnes aiment ça.
Thutale
#3
Impossible également en ce qui me concerne.
La domination à distance ne m'excite pas : il me faut des regards, des frôlements, du feeling, du feed-back, des menaces pouvant instantanément devenir des sanctions, bref une personne de chair. Dans la même pièce.
Je ne me soumets que quand je le souhaite, ou, si mon partenaire est habile (c'est forcément le cas, à bien y réfléchir), quand Il le souhaite, mais alors il faut quand même qu'il mouille sa chemise, au sens propre.
Quant à la domination "totale"... : ce n'est peut-être pas le propos du topic, mais c'est ce que je ressentirai dans cette prise de contrôle, cette mise sous surveillance. Une restriction de liberté et d'autonomie, qui je crois m'amoindrirait, me ternirait. Or je vis mes fantasmes pour augmenter ma liberté et ma jubilation.
Si certains de ceux qui pratiquent, côté sub, veulent s'exprimer : je serais curieuse de connaître vos ressentis et le plaisir que vous y trouvez.
4 personnes aiment ça.
la domination à distance pourquoi pas mais peut etre pas la prise du contrôle du pc ...
2 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#5
J'ai de trés bons souvenirs de la domination à distance, mais il faut bien sûr, qu'il y ait de la complicité. Indispensable.
C'est un sujet qui ne laisse pas indifférent. Mais on y voit intervenir tout le temps celles et ceux qui n'aiment pas. Alors qu'elle renforce ou maintient le lien par une présence quasi continue. Discussions, visios, jeux, intensité, les limites sont celles de l'imagination et des envies. Son et image.
Quand les kms sont là, c'est toujours mieux que rien du tout. Quant à moi, j'en garde, je le répète, de merveilleux souvenirs.
Prise en compte du PC du soumis : qui a parlé de surveillance ? On est AVEC l'autre si la confiance est là...
Dernière modification le 03/08/2019 23:10:52 par Sisyphe_44.
5 personnes aiment ça.
mael
#6
Vous avez raison Sisyphe_44, c'est bien de cela dont on parle, la confiance et la complicité. C'est un jeu très érotique.
1 personne aime(nt) ça.
joockermaster
#7
pas de contacte pas de domination c aussi simple que ça
1 personne aime(nt) ça.
mael
#8
En plus simplement prendre le contrôle du PC, c'est dépassé avec les nouvelles technologies. Caméras à distance, écoutes à distance, facile. C'est bien de baguer un soumis ou soumise consentant comme un animal et en plus avec les nanotechnologie de voir et entendre en permanence si désir. Une surveillance et appartenance plus que totale avec des systèmes de punition à distance sur e clitoris ou autre. Gare à la décharge. rires.
C'est amusant, cela demande une confiance et un abandon total. Le dominant devient une sorte de Dieu ou Déesse à qui il est possible de s'adresser en permanence .
1 personne aime(nt) ça.
mael
#9
Bof, pourquoi prendre le contrôle à distance du pc alors que la prise de contrôle du cerveau via une interface branchée directement sur le cerveau sera bientôt possible.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#10
Facebook, Elon musk, le Pentagone, etc... le problème des interfaces cerveau - robots intelligents intéresse beaucoup de sociétés ou états.
Pour l'instant c'est encore des expérimentations et des applications médicales ou militaires
Mais il faut s'attendre à des progrès spectaculaires et des miniaturisations incroyables et donc qui va soumettre l'autre... le robot intelligent ou le cerveau humain?
Soyez la première personne à aimer.
Brunlyel
#12
Dominer à distance : c'est possible. Je l'ai assez souvent pratiqué et cela fût d'ailleurs souvent le tremplin à des rencontres et des "séances" réelles. Mais aller jusqu'à prendre le contrôle du PC et du mobile de la soumise : non. Je préfère instaurer une totale relation de confiance : c'est plus sain je trouve.
2 personnes aiment ça.
eneidem
#13
Petit article ici pour celleux que ça intéresse (même s'il y aurait encore beaucoup à dire...) : https://www.ospheres.com/emotionnelle/bdsm-domination-financiere-et-cyber-domination
1 personne aime(nt) ça.
#
#14
Un très grand sujet….. qui est avant tout une complicité et surtout une confiance entre deux êtres !
Telle est ma vision, toute personnelle.
Bien sur des gens ne vont pas comprendre, pas vibrer…. mais doit on toutes et tous etre sur le même schéma de pensée ?
C'est à mes yeux, entre deux êtres qui aiment ce "moyen", un acte fort de complicité et un véritable lien.
Une forme de contrôle c'est évident, mais quand on aime….
Le plaisir ne vaut que s'il est vécu et partagé
8 personnes aiment ça.
mael
#16
C'est très intéressant ce que vous dites softail, mais je parlais d'un jeu érotique et rien d'autre. Une intervenante sur ce post l'a bien compris il me semble. Voir la fleche du mulot qui se ballade et trifouille ou elle veut ...c'est tres amusant, très érotique.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#17
En tout cas le sondage est sans appel....une majorité de soumis disent non. Rires! Depuis quand les soumis peuvent ils dire non?
Soyez la première personne à aimer.
#
#18
Je ne suis pas catégorique, mais je ne laisserait pas un contrôle sur mon ordinateur personnel ou mon téléphone sans une confiance absolue, donc il faut que la relation ait duré un minimum. De plus, et la je vous parle en tant qu'informaticien, le PC comprends bien plus que la vie de la personne. On peut retrouver potentiellement tous les documents d'identités stockés et conservés, l'accès au réseaux sociaux, donc le contact avec des tiers en dehors de ça, les coordonnées bancaires (extrêmement sensible) et potentiellement des documents professionnels (encore plus sensibles). De plus je tiens à rappeler que si vous vous connectez avec son PC sur un site web avec ses identifiants, qu'il soit consentant ou non, c'est de l'usurpation d'identité, donc un délit puni par la loi. Quelqu'un qui sait ben utiliser un ordinateur pourrait restreindre certains accès, mais ce n'est pas le cas de la majorité des personnes.
J'ai réagi avec ardeur, mais il s'agit là d'un sujet auquel je suis très sensible. Le fait de confier ma vie privée à une dominatrice ne me dérange pas, mais via un ordinateur et internet c'est bien plus que ça.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#19
https://www.village-justice.com/articles/Delit-usurpation-identite,18790.html
Pour que ce soit du pénal il faut un préjudice. Là on parle d'un jeu érotique qui demande beaucoup de confiance, de bienveillance et d'humour. Vu les poils qui se dressent....pas évident de lacher prise. d'ou l’intérêt de cette pratique.
Soyez la première personne à aimer.