Affichage d'un seul post
#
#0
Bonjour à tous,
Je suis une jeune femme ayant quelques années d'expérimentations BDSM. Pour être honnête, il s'agit plutôt de quelque chose qui me vient depuis toujours, je ne saurais l'expliqué puisque je n'ai seulement eu cette remarque dernièrement. Néanmoins, lors de ma première séance avec mon soumis fétichiste lorsque j'avais 18ans cette personne n'en revenait pas à quel point j'étais d'un naturel. C'est marrant de se dire que nous avons probablement tous cela en nous mais que beaucoup passent à côté en refoulant dans l'illusion qu'est "la norme".
Peu importe, pour faire bref j'ai 22ans, 1m73 pour 58kg, j'aime dominer, j'y prends plaisir. Il ne s'agit pas que d'un plaisir unique. Je prends globalement plaisir à voir mon soumis souffrir de plaisir évidement. L'acte en lui-même de punir me satisfait. Le regard de mon chien implorant une nouvelle brûlure, tout en ayant ces yeux pétillants de douleur est quelque part beaucoup plus satisfaisant. Je n'oublie pas de récompenser mon esclave s'il le mérite d'une façon ou d'une autre. Je suis une étudiante en droit, j'aime l'art en général et j'écris beaucoup entre autre de la poesie.
Je pense être une maitresse sévère mais attentionnée. Je note des limites de mes soumis bien que je parte du principe qu'essayer un peu de tout n'est pas une mauvaise chose. Je suis bisexuelle de ce fait, je suis intéressée par les hommes soumis tout comme les femmes soumises.
Je reste ouverte à la conversation avec n'importe qui. En espérant trouver ce que je recherche ici, c'est à dire un soumis, idéalement mais non-obligatoire : fétichiste. Et un money slave afin de pouvoir me faire plaisir sur le compte d'un de mes soumis s'il en ressent du plaisir également.
Bien à vous, et au plaisir.
Dernière modification le 04/07/2018 18:48:31 par HellishGoddess.
6 personnes aiment ça.