Affichage d'un seul post
Sujet: Carthiel.
#
#0
Bonjour à toutes et à tous.
Ici, je m'appel Carthiel. Jeune étudiant de 22 ans qui étudie dans plusieurs domaine et se passionne pour toute chose de la vie.
Je me définirais (en essayant de rester humble) comme une personne cultivé et curieux. Mes sujets d’intérêt son vaste et s'il y a une chose que j'aime par dessus tout, ce sont les discutions nocturnes qui vous empêchent de dormir tant elles sont intéressantes.
Je suis ici pour une raison simple. Assouvir un désir, une pulsion. Exercer une pratique qui selon moi fait partit de ma personne depuis bien longtemps déjà, que j'aimerais apprendre à découvrir et aussi, à maîtriser dans les règles de l'art.
Dominant de nature, j'aimerais faire la connaissance de femme qui, forte de caractère, joyeuse et pleine de vie dans la vie quotidienne, se laisse aller à la turpitude parfois la plus sordide dans leur vie cachée.
Alors me voilà à écrire ce message. Tout d'abord pour me présenter face à vous, mais aussi en espérant trouver cette femme, cette compagne, cette partenaire de jeu et cette soumise qui, avec les mêmes envies et travers que moi, partagera un bout, une partie (et peut être plus encore) de ma vie.
N'hésitez donc pas à venir me parler, que ce soit pour une proposition d'asservissement, ou tout simplement pour échanger quelques mots et se lancer dans une discutions, qu'elle soit dans ce domaine ou tout autre chose !
Au plaisir de vous lire !
1 personne aime(nt) ça.