Affichage d'un seul post
Lilo
#6
Bonsoir,
Nous en parlions avec Stark, pas plus tard qu'il y a cinq minutes...et ce choix que nous avons fait de vivre notre BDSM au sein de notre quotidien de couple. Est ce mieux que ce que nous connaissions avant ?. Sans nul doute Oui.
Le quotidien est toujours et restera Bof et rebof pour cause d'obligations imposées de notre vie sociale et public . Mais il se trouve aussi pimenté, agrémenté, comme allégé ou embelli. En effet l'attention étant beaucoup porté sur l'autre et le lien prenant de l'énergie du temps et demandant de l'investissement de tous les instants ou presque.
La communication est plus fluide et présente . L'acceptation de l'autre de ce qu'il est et représente entre en ligne de compte dans les décisions de tous les jours .Ce n'est pas plus simple pour autant selon moi. Juste plus sain et plus juste et plus beau.
Le pied total ? Non
Et oui il y a des crises, des incompréhensions, de la fatigue aussi. Nous ne sommes pas toujours en phase. Cela prend souvent encore plus d’ampleur et d'importance d'ailleurs, pas tant dans leurs formes d'expression que dans la gravité ressentie (je parle pour moi en tant que soumise). Mais elles permettent une fois passées de progresser dans le lien construit et de le renforcer et l'élever.
Dernière modification le 13/07/2018 09:53:29 par Lilo.
6 personnes aiment ça.