Affichage d'un seul post
Lilo
#8
Oui c'est un équilibre fragile en effet.... c'est ça qui est si précieux, si beau . C'est un défi merveilleux et fragile que la vie de couple et la faire perdurer et grandir dans le temps. Ne surtout pas le laisser s’enkyster et crever à petit feu comme Madame frustrée "Bobonne tarte aux pommes" et Monsieur dépressif "charentaise et télé".
C'est de la motivation de l'envie de l'endurance. Un vrai défi, une compétition de tous les jours. Un objectif de vie, un Top départ quotidien en quelque sorte. C'est ça la vraie vie pour nous. Prendre ce risque de ne pas faiblir de pas renoncer ne rien lâcher !!! Et advienne que pourra . Lorsque je baisse les bras, il est là . Lorsqu'il faiblit je le soutiens à mon tour. Et quand il arrive parfois qu'à deux, nous soyons fatigués... Il nous faut alors prendre conscience que ce n'est qu'une étape et éviter l'échouage pour repartir à l'abordage plus fort ensuite. Ce n'est pas tout rose tout merveilleux et idyllique non. Garder sa place, jongler par moment avec les étiquettes tout en respectant les codes et le cadre...
Il nous arrive aussi de ne pas avoir les mêmes besoins envies et aspirations au même moment... tout se discute tout s'adapte au mieux et se rééquilibre afin que notre complémentarité soit notre essence pour avancer et que nos Natures puissent être, devenir ou s'exprimer vraiment .
Dernière modification le 13/07/2018 08:14:32 par Lilo.
3 personnes aiment ça.