Affichage d'un seul post
Lilo
#10
C'est réaliste car sincère et vrai.
Lorsque j'ai découvert et voulu comprendre mes pulsions mes besoins et cette nature qui prenait de plus en plus de place en moi depuis un moment. Stark et moi étions comme démunis, n'ayant aucune connaissance de "ce monde" . Lui à tout de même compris que c'était fort encré en moi et que cela n'était pas une passade, qu'il faudrait donc faire "avec" j'ai eu avec son autorisation un Maître réel pour débuter mon éducation de soumise et J'ai été aussi voir un psy prenant peur de cette part de moi qui me semblait comme incontrôlable, car elle grandissait à mesure que je découvrais et que ma curiosité trouvait réponse. Je pensais aussi que j'avais un souci psy ou apparenté du moins . La dualité femme soumise n'est pas évidente à gérer.
Nous avons même été voir ensemble un sexologue au tout début de cette découverte et de mes recherches que je cachais honteusement à ma moitié (dans notre "vie vanille"). Ni l'un ni l'autre n'a pensé que j'avais un problème ...il y avait d'autres petits soucis et calages (comme pour tous, me semble t'il) mais le BDSM n'en était pas un de problème pour eux puisqu'il correspondait à ma nature profonde et à mes aspirations.
Suffisait ensuite de savoir quoi faire de cela !
Vous trouverez si tel est votre souhait, une partenaire de vie qui correspondra à vos aspirations, je vous le souhaite.
Dernière modification le 13/07/2018 10:14:28 par Lilo.
4 personnes aiment ça.