Wolfyslave
#0
Ayant un coté très intellectuel de ma sexualité et du BDSM, avez vous des ouvrages à me conseiller à amener dans mon sac de plage?
Merci,
wolfyslave
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
J'en aurais plusieurs à vous conseiller.
Voici un classique : Trois filles de leur mère de Pierre Louys.
Roman écrit début 1900, c'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre une femme et ses trois filles, toutes prostituées, aux pratiques très extrêmes (inceste, pratiques anales, maso, uro, scato, frustration, pluralité). Le roman aussi narre comment les petites filles ont été élevées à aimer ces vices.
J'aime les auteurs de cette époque pour leur immoralité. Même si parfois celle ci est poussée si loin que je ne la partage pas, elle reste toujours fascinante.
Bonne lecture!
Dernière modification le 10/07/2018 12:25:15 par Sage_Comme_Une_Sauvage.
4 personnes aiment ça.
#
#2
Bonsoir,
Moi j'ai un livre que j'ai bien aimé lire c'est le Manoir d'Emma Cavalier.
C'est l'histoire d'une jeune archiviste qui est chargée remettre de l'ordre dans les archives d'une demeure consacrée depuis un siècle à des pratiques et des rencontres sadomasochistes.
Elle va rencontrer son employeur qui va lui imposé des règles en fonction de ses caprices.
Bonne lecture
Dernière modification le 12/07/2018 18:20:05 par Saphira.
1 personne aime(nt) ça.
Amarylis
#3
Dolorosa Soror de Florence Dugas
Carnets d'une soumise de province De Caroline Lamarche
Tout les romans d'Eva Delambre
Les 1100 verges d’Apollinaire
Toute l'ouvre du Marquis Donatien de Sade
Sacher Masoch La vénus à la fourrure
Etc etc etc ...
Dernière modification le 15/07/2018 21:53:23 par Amarylis.
2 personnes aiment ça.
Je plussoie pour Pierre Louys 👍🏼
De cet excellent auteur aux multiples facettes, je suggère aussi Le manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons de correction. Un ouvrage érotico-facétieux.
Je recommande également Alina Reyes, l'une de mes autrices contemporaine préférée, en commençant par son premier livre, Le boucher. Un petit texte, remarquablement écrit et infiniment troublant.
Etant nouveau sur ce site, je profite de ce post pour demander s'il y a un groupe ou un thread de forum dédié à la littérature érotique (pas forcément BDSM d'ailleurs).
Je n'ai pas trouvé, mais j'ai peut-être mal cherché. 🙂
1 personne aime(nt) ça.
#5
merci pour les options utiles :)

je vais essayer de lire cette semaine
Soyez la première personne à aimer.
Munartis
#6
Merci @Pierre_from_Paris pour le conseil de lecture d'Alina Reyes! J'avais lu "Derrière la porte" et j'avais beaucoup aimé, ne serait-ce que sur le plan formel... Mais curieusement, je ne m'étais pas plus que ça intéressé à l'autrice. Après avoir lu sa biographie, j'ai maintenant très envie de mieux parcourir sa bibliographie!

Merci aussi à @Paimon d'avoir exhumé ce sujet des abysses du forum ! :-)
1 personne aime(nt) ça.